Farahlpb a écrit:Salut à tous depuis petite je suis stresser pour un oui et pour un non et je n’ai pas confiance en moi enfin tout mes prof me le disaient mais je ne l’ai croyais pas jusqu’à cette année cette année je suis en 3ème Jai 14,88 de moyenne au brevet blanc j’ai u 16,87/20 (ils ont fait une moyenne de toute les notes) y’a quelque temps j’ai u mon conseil de classe j’ai demander à allez en général les profs m’on dit qu’il yavais aucun problème que j’allais y arriver et que j’étais une élève sérieuse mais j’ai toujours cette peur de pas réussir d’aller en lycée général et de carrément rater mon année j’aimerais savoir si y’a des filles qui sont dans mon cas ou qui sont déjà passer par la (je veut aller en général car je veut devenir sage femme les math la svt et la physique c’est pour moi)
Salut ! Je suis dans la même phase que toi je dois choisir mon lycée etc.. et je te conseille d’y Aller ! Fonce sans hésiter tu Asnières de très bon résultats et si tu continue sur cette voie Au lycée tu te débrouillera très bien, je suis à 16 de moyenne et’ je me lance aussi en seconde générale !