Queen11 a écrit:Tu en parle à personne et puis voila
Oui oui, c'est ce que je compter faire
Queen11 a écrit:Tu en parle à personne et puis voila
Tdz23 a écrit:Assures toi de bien être seule chez toi, de tirer les rideaux, de fermer ta porte.
Tu n’es pas “une détraquée sexuelle” loin de là. C’est normal de découvrir son corps. Moi aussi je culpabilisais avant mais maintenant je me dis que ça ma fait du bien et que c’est mon petit mon moment à moi et j’en profites 😉
Queen11 a écrit:Moi j'ai une amie qui est très ouverte d'esprits et elle m'avais dit qu'elle préféré le faire assise les jambes écarté appuyé contre un mur ou autre et elle le faisais avec c'est doigts
Scratch a écrit:Salut,
Y'a pas de honte à avoir de le faire.
Pour moi, n'importe quelles caresses que tu te fais pour te faire du bien dans un sens sexuel, c'est de la masturbation.
Si tu ne l'as jamais fait je te conseillerais justement de prendre ton temps, d'explorer tes zones érogènes par des caresses, de suivre tes envies tout simplement.
Ce serait nier une partie importante et riche de l'intimité féminine que de croire que les seules choses essentielles se passent dans le vagin... C'est cela que la société véhicule comme idée et le clitoris est négligé, or c'est selon moi le point central du plaisir féminin. Donc déjà en le découvrant toi-même tu en apprendras beaucoup puis peut-être que ça pourrait te faire moins peur dans un premier temps ?
Suis tes envies, fais tes découvertes par toi-même sans idée préconçue ni en suivant un quelconque modèle, sinon tu risques plus d'être déçue qu'autre chose, prends ton temps.
Madytri a écrit:Queen11 a écrit:Moi j'ai une amie qui est très ouverte d'esprits et elle m'avais dit qu'elle préféré le faire assise les jambes écarté appuyé contre un mur ou autre et elle le faisais avec c'est doigts
Oky, mais ce caresser le clitoris c'est considérer comme de la mastur*action ?
Queen11 a écrit:Madytri a écrit:Queen11 a écrit:Moi j'ai une amie qui est très ouverte d'esprits et elle m'avais dit qu'elle préféré le faire assise les jambes écarté appuyé contre un mur ou autre et elle le faisais avec c'est doigts
Oky, mais ce caresser le clitoris c'est considérer comme de la mastur*action ?
Si je ne me trompe pas oui
Madytri a écrit:Farahlpb a écrit:Tdz23 a écrit:Madytri, tu ne devrais pas avoir honte ou peur de te masturber, c’est normal et naturel, beaucoup plus de personne que tu ne penses le font 😉( même si peut de femme l’avoue)
Je suis tout à faire d’accord avec toi beaucoup de femme le font et très peut l’assume moi je le fait mais je l’assume pas toujours mon copain le sait mais mes amies non
Mais comment je pourrai faire pour n'a pas avoir l'impression d'être une detraquer sexuelle ?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)