On ne s’intéresse pas à moi

On ne s’intéresse pas à moi

Messagepar Tdz23 » Sam Mars 30, 2019 10:07 pm

Bonjour,
J’ai 15 ans je suis en troisième.
Aucun garçon ne s’intéresse à moi. Je vis dans un petit village et je vais donc dans un très petit collège. Le peu de garçons qui s’intéresse à moi, ne le font car toutes les autres filles les ont rejetés et car mon corps leur plaît, je suis un peu un second choix.
Puis même j’ai pas vraiment de contact avec le sexe opposé, je suis introvertie et timide je n’engage pas trop de conversation et je n’ai pas l’art de converser.
Tout ceci fait que je n’ai toujours eu de relation amoureuse à mon âge et que je suis à l’écart lorsque mes copines parlent de leurs targets ou leurs copains.
C’est une situation qui commence a me peser.
Je sais que j’ai encore toute ma vie pour avoir une relation amoureuse mais bon..
Avez vous déjà vécu ceci? Avez des conseils ?
Tdz23

Message(s) : 160

Re: On ne s’intéresse pas à moi

Messagepar Queen11 » Sam Mars 30, 2019 10:15 pm

Coucou tu as le temps pour penser à tout cela tu a que 15ans, sinon essaye de mettre ta timidité de côté et essayé d'engager la conversation avec des garçons.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Moi84 » Dim Mars 31, 2019 8:22 am

Bonjour. Un petit conseil reste tel que tu es ne change pas pour un mec ou pour avoir un mec et encore moins pour faire comme tes copines ou tu risque de faire des choses que tu regretera plus tard. Crois moi tu as le temps consacre toi a tes etudes et apres tu pouras voir comme faire pour trouver un mec mais generalement il vient tout seul peut importe lage. Et du respect pour toi et ton corps. Ne focalise pas sur ca.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avaa » Dim Mars 31, 2019 10:54 am

Tu n'a pas à t'inquiéter pour sa tu n'a que 15ans si ta pas de petits copains au collègue tu en aura peut être aux lycée ou dans ta vie active ne t'inquiète pas pour sa :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar AyaForum123 » Mer Avr 03, 2019 2:03 pm

Tdz23 a écrit:Bonjour,
J’ai 15 ans je suis en troisième.
Aucun garçon ne s’intéresse à moi. Je vis dans un petit village et je vais donc dans un très petit collège. Le peu de garçons qui s’intéresse à moi, ne le font car toutes les autres filles les ont rejetés et car mon corps leur plaît, je suis un peu un second choix.
Puis même j’ai pas vraiment de contact avec le sexe opposé, je suis introvertie et timide je n’engage pas trop de conversation et je n’ai pas l’art de converser.
Tout ceci fait que je n’ai toujours eu de relation amoureuse à mon âge et que je suis à l’écart lorsque mes copines parlent de leurs targets ou leurs copains.
C’est une situation qui commence a me peser.
Je sais que j’ai encore toute ma vie pour avoir une relation amoureuse mais bon..
Avez vous déjà vécu ceci? Avez des conseils ?

Salut, juste un prit com’ pour te dire que tu n’est pas seule, jsuis dans la même situation j’ai 14ans et jsuis en 3e, pour moi c’est un peu différent, une fois un garçon c’ Intéressé à moi mais mon grand frère m’interdit d’avoir un copain, voilà ! Tu sait lorsque tu sera au lycée ça pourra être différent tu découvriras de nouvelles personnes
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar Moon34 » Mer Avr 03, 2019 2:19 pm

Bonjour alors moi je suis pas dans ton cas mais je peux te dire que des fois c’est mieux de rester célibataire ! En ce moment, un mec m’aime et me fixe tout le temps ça me mets super mal à l’aise je sais pas quoi faire surtout que je suis pas censé savoir qu’il m’aime😭
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Tdz23 » Mer Avr 03, 2019 8:57 pm

Moon34 a écrit:Bonjour alors moi je suis pas dans ton cas mais je peux te dire que des fois c’est mieux de rester célibataire ! En ce moment, un mec m’aime et me fixe tout le temps ça me mets super mal à l’aise je sais pas quoi faire surtout que je suis pas censé savoir qu’il m’aime😭

Salut Moon34,
Alors figures toi que j’ai déjà été dans la situation dans laquelle tu te trouves une ou deux fois.
Et alors là, je pense que le meilleur a faire pour que ça s’arrête c’est de couper tous “contacts”, de faire comme s’il était invisible. Je sais aussi que ça peut rendre certains garçons encore plus attirés par toi mais si tu rajoutes à ceci un soupçon de mépris et de méchanceté ( je sais qu’en ce n’est pas tes gentil, mais bon 😅) et tout s’arrange!
Ca peut prendre quelques semaines par contre mais ça fonctionne 😉
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Fannii » Jeu Avr 04, 2019 3:10 am

Il ne faut pas te preser à avoir un copain. Surtout si comme tu le dis il ne s'intéresse cas ton corps... Avoir un petit copain c'est pas juste pour le physique.

Personnellement je n'ais jamais eu de copain au collège et j'en suis bien contente ! Quand on vois tout ceux qui veulent juste profiter de nous et pas nous aimait pour ceux qu'on ...

Regard, par exemple j'ai eu mon 1er petit copain j'était au lycée et j'avais 18 ans et c'etait pas forcément génial comme 1er relation vu qu'il voulais juste une copine et faire genre il etait serieux alors qu'il faisait que me tromper et me pousser à aller dans son lit (Heureusement je ne l'ais jamais fait avec ce crétin... 😅). Quand jai su ca, crois moi que j'étais pas bien. Bien sûr que je l'aimais, mais quelque pars je sortait avec lui juste parce que tout mes amis avait déjà des copains et quel me pousser à sortir avec et car j'en n'avais jamais eux, je voulais fais comme tout le monde aussi.

Entre temps j'ai eu d'autre relation (2 En plus) est c'est pauvre garçon on du remuer ciel et terre pour que je leur fasse confiance du à ceux que j'avais vecu avant.

Ce n'est pas parce que tes copine on eux des copain que ça veux forcement dire que tu dois en avoir . Puis tu es jeune à 15 ans ce n'est pas si grave de ne pas avoir de petit copain. Tu aura tout le temps dis pensez plus tard.

Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis avec un garçon de mon âge a peux près (27 ans), Ça fait 4 ans que je suis avec lui c'est un garçon adorable, il est pas parfait, et il est un peu gamin sur les bord, mais il travaille dur pour qu'on sent sorte et je vais avoir un bébé avec lui. Que demander de plus ? XD.

Il ne faut pas te preser, à trop vouloir être presser des fois on n'ais dessus, on s'attend à des chose et on ne les a pas forcément... Bien sûr pas tout le monde vie des chose pareille, des fois on peux tomber sur des perle qui nous aime vraiment et c'est génial, mais il faut aussi faire attention. Sur trois relations que j'ai eu, la première était KOtique, la seconde elle avait très bien commencer mais il m'a quitter par ce que ça faisait trop longtemps qu'il était avec moi et il voulais changer d'air et le 3eme c'était le bon et je suis encore avec lui aujourd'hui.

Tu es jeune est faut profiter de ta jeunesse, pas ce presser et faire les chose correctement.

Je te souhaite tout de même de trouver un super copain qui t'aimerai telle que tu es, ne change pas pour plaire car tu sera malheureuse, si tu veux un copain malgré ton jeune âge, trouve en un qui te prend comme tu es, qui t'accepte avec tes défaut et tes qualité, et qui prendra soins de toi. 😉🤞
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Moon34 » Jeu Avr 04, 2019 5:54 pm

Tdz23 a écrit:
Moon34 a écrit:Bonjour alors moi je suis pas dans ton cas mais je peux te dire que des fois c’est mieux de rester célibataire ! En ce moment, un mec m’aime et me fixe tout le temps ça me mets super mal à l’aise je sais pas quoi faire surtout que je suis pas censé savoir qu’il m’aime😭

Salut Moon34,
Alors figures toi que j’ai déjà été dans la situation dans laquelle tu te trouves une ou deux fois.
Et alors là, je pense que le meilleur a faire pour que ça s’arrête c’est de couper tous “contacts”, de faire comme s’il était invisible. Je sais aussi que ça peut rendre certains garçons encore plus attirés par toi mais si tu rajoutes à ceci un soupçon de mépris et de méchanceté ( je sais qu’en ce n’est pas tes gentil, mais bon 😅) et tout s’arrange!
Ca peut prendre quelques semaines par contre mais ça fonctionne 😉

J’ai tout arrangé aujourd’hui il me déteste je ne sais’ meme pas pourquoi et quand je lui demande il s’enfuit le batard 😒
Du coup ok ne s’en parle plus mais je me sens mieux 😌
Moon34

Message(s) : 141

Retour vers La santé des adolescents