Qui peut m'aider?

Qui peut m'aider?

Messagepar drr13 » Jeu Avr 04, 2019 7:50 pm

Depuis que j'ai ete petite j'ai ete une fille tres timide reserver a elle meme. (a cause de quel que probleme familiale et tout qui ont influe sur ma vie).
Mais maintenant je rencontre des problemes j'ai un nombre d'amis qui reduit tres vite ces jours.
Parce que je change du lycee et je ne sais pas comment engager une discussion avec un inconnu😧 je me trouve genee. Et depuis quel que semaine j'ai un crush sur un gar qui fait des cours particulier avec moi et dans le meme lycee mais je n'ai jamais osee d'aller lui parler .
Alors je veux savoir si quel qu'un peit m'aider vraiment a cet art.pour
1-avoir des amies
2-parler a un mec en partculier (qui ne parle qu'avec son grp)
Merci😍
drr13

Message(s) : 4

Re: Qui peut m'aider?

Messagepar Carollebelle-456 » Jeu Avr 04, 2019 8:09 pm

Bonsoir
Je te conseille d'être toi même d'être spontanée et tu aime ta personnalité tu peux commencer la discussion par une question en ce qui concerne le cour par exemple
Tu peut demander qu'il te prête son cahier ...
Le plus important d'avoir confiance en soi et être sur que tu va trouver des personnes qui t'adorent
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Messagepar drr13 » Jeu Avr 04, 2019 9:35 pm

Merci pour ta reponse mais mon probleme globe c'est que j'ai perdu confiance en moi😩
J'ai peur des regards et des opinions des gens . ...
drr13

Message(s) : 4

Messagepar Carollebelle-456 » Jeu Avr 04, 2019 10:30 pm

Oui je comprends moi aussi étant très jeune (13ans) j'avais le même problème alors j'ai essayé de changer mon style j'ai choisi un style des habits que j'adore et j'ai garder un beau sourire avec tous le monde et ça ma trop aider pour faire des relations maintenant j'ai 20ans et j'ai totalement confiance en moi je peux parler avec n'importe qui et j'ai aucun problème pour ouvrir n'importe quelle discussion alors que j'étais aussi timide donc je suis sur que toi aussi tu va arriver a tracer le chemin de ta personnalité et n'essaie pas de te changer ou imiter des autres plutôt parce que tu risque de perdre tous ce qui spécial en toi et stp garde dans la tête que tous le monde a des défauts et ya pas une personne parfaite .
J'espère t'avoir aider un peu
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Retour vers La santé des adolescents