Prélis

Prélis

Messagepar Bla-bla-bla » Jeu Avr 04, 2019 10:24 pm

Coucou les filles
Je vous écris ce soir parce que avec mon copain on s’est mis à faire les prélis mais pas tout genre juste avec les doigts ( sucer et cuni ça nous dégoûte un peu piur l’instant) et il a essayer de me doigter mais c’est bizarre
La première fois qu’on a essayé j’ai eu peur alors je crois que j’ai du me crisper et une semaine après on a re essayé et c’est appriori rentré mais pas au complet apparemment. Ca m’as fait un petit truc la dernière fois mais rien de fou et ça fait un peu mal des fois du coup je sais pas ça vois l’a déjà fait ou pas ? Si oui vous avez fait quoi ?
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Re: Prélis

Messagepar Rosy80 » Ven Avr 05, 2019 6:23 am

Bonjour ma belle 😊 ; alors si tu réfléchis trop as ce que ton chéri est sur le point de faire ;eh bien tu bloques toutes sensation de plaisir. Il ne faut pas réfléchir ;ni penser ni calculer. Laisse toi aller ; ai confiance et n'hésite pas à dire a ton chéri de faire comme ça ou comme ceci ; et tu verras que sa ira tout seul son bloquage et le plaisir sera au rdv. Ne soyez pas crispé découvrez votre corps lors des préliminaires pour que vous soyez en osmose 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Farahlpb » Ven Avr 05, 2019 12:27 pm

Bla-bla-bla a écrit:Coucou les filles
Je vous écris ce soir parce que avec mon copain on s’est mis à faire les prélis mais pas tout genre juste avec les doigts ( sucer et cuni ça nous dégoûte un peu piur l’instant) et il a essayer de me doigter mais c’est bizarre
La première fois qu’on a essayé j’ai eu peur alors je crois que j’ai du me crisper et une semaine après on a re essayé et c’est appriori rentré mais pas au complet apparemment. Ca m’as fait un petit truc la dernière fois mais rien de fou et ça fait un peu mal des fois du coup je sais pas ça vois l’a déjà fait ou pas ? Si oui vous avez fait quoi ?

Moi aussi au début cetais comme ça et maintenant on s’en donne plus de render vous pour les prelis on s’en laisse aller quand on a envie maintenant quand on fair des preli de cest plutôt dans les couloirs de mon école pendant la recre tu voit dans un endroit ou y’a personne c’est très excitant et avant dme doigter bah il me chauffe il met sa main entre mes cuisse après il me touche doucement il fini par rentre sa main dans ma culotte il carresse mon clito et la boum il rentre fort je sais pas pk il fait ça mais vu je mouille c’est déjà bien lubrifier donc ça me fait trooo du bien essaie de faire ça ça peut peur marcher hein 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Bla-bla-bla » Sam Avr 06, 2019 11:32 am

Merci beaucouuup
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Messagepar Farahlpb » Dim Avr 07, 2019 10:09 pm

Bla-bla-bla a écrit:Merci beaucouuup

De rien 😊
Farahlpb