Bonjour les filles 😘😘😘

Bonjour les filles 😘😘😘

Messagepar Ines64140_ » Sam Avr 13, 2019 7:15 am

Bonjour les filles , beaucoup de femme me demande des nouvelles je vais très bien merci beaucoup ma maman c’est tout à propos du rapport s*exuel ma maman l’a mal pris au début mais après on a parler et je lui est dit que je dois l’assume donc je me suis fait dépister et demain aprèm midi je vais au planning familial avec mon copain pour des informations , la pilule ect voilà c’était pour vous donner de mes nouvelle gros bisous 😘
Ines64140_

Message(s) : 49

Re: Bonjour les filles 😘😘😘

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 13, 2019 12:45 pm

Bonjour Inès je vais parler au nom de plusieurs filles du forum qui pensent comme moi. En effet nous nous sommes inquiétées pour toi en lisant tes messages un peu ambiguës mais qui laissait paraître de la souffrance. En fait il me semble sous deux pseudos différents mais a la fois similaires. Ou nous avons compris qu'il s'agissait de toi. Dans un message tu as parlé d'un message forcé mais concernant ta sœur, mais pareil nous n'y avons pas cru nous savions que tu parlais de toi et qui dit rapport forcé dit viol donc nous nous sommes d'autant plus inquiéter. Ce n'était pas très honnête mais en même temps tu es jeune et c'est humain. Nous avons toutes ici des vécus différents expériences passées bonnes ou mauvaises , nous pouvons nous conseiller mutuellement et nous entraider mais si tu es sincère sur ton histoire et que tu n'essaie pas de camoufler des détails importants nous ne pourrons pas prêter autant attention a tes problèmes ni t'être de grande utilité. Sois sincère ça reste annonyme malgré tout qu'avec ton pseudo nous ne sommes pas là pour juger. En attendant prend soin de toi, fuis les mauvaises fréquentations, entoures toi de gens sains et non toxiques et vis une vie de jeune fille normale qui as le temps pour les problèmes que tu rencontres actuellement et qui surtout peux les éviter 😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Avr 13, 2019 1:08 pm

Dsl g mal formulé a un moment je me suis pas relue j'espère que vous aurez compris
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 1:27 pm

Bonjour à toutes. Je ne savais quoi répondre je fais partie de celles qui t'ont écrit en privé oui je le suis inquièter. Soussou à parler et à tout dit. Prend son conseil en considération et tu deviendra quelqu'un de bien. Voilà ma grande.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ines64140_ » Sam Avr 13, 2019 4:04 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour Inès je vais parler au nom de plusieurs filles du forum qui pensent comme moi. En effet nous nous sommes inquiétées pour toi en lisant tes messages un peu ambiguës mais qui laissait paraître de la souffrance. En fait il me semble sous deux pseudos différents mais a la fois similaires. Ou nous avons compris qu'il s'agissait de toi. Dans un message tu as parlé d'un message forcé mais concernant ta sœur, mais pareil nous n'y avons pas cru nous savions que tu parlais de toi et qui dit rapport forcé dit viol donc nous nous sommes d'autant plus inquiéter. Ce n'était pas très honnête mais en même temps tu es jeune et c'est humain. Nous avons toutes ici des vécus différents expériences passées bonnes ou mauvaises , nous pouvons nous conseiller mutuellement et nous entraider mais si tu es sincère sur ton histoire et que tu n'essaie pas de camoufler des détails importants nous ne pourrons pas prêter autant attention a tes problèmes ni t'être de grande utilité. Sois sincère ça reste annonyme malgré tout qu'avec ton pseudo nous ne sommes pas là pour juger. En attendant prend soin de toi, fuis les mauvaises fréquentations, entoures toi de gens sains et non toxiques et vis une vie de jeune fille normale qui as le temps pour les problèmes que tu rencontres actuellement et qui surtout peux les éviter 😘😘😘

Merci beaucoup gros bisous 😘
Ines64140_

Message(s) : 49

Retour vers La santé des adolescents