Bonjour,
Je sais que je suis déjà venue vers vous pour ce type de post, je m’excuse si cela vous dérange.
Je sais que certaines d’entre vous ont déjà lu mes sujets mais je vais quand même repréciser. Donc j’ai 15 ans j’habite dans un petit village et donc je vais dans un petit collège.
Je vois toutes mes amies se mettre en couple, je vois sur ce forum des jeunes filles perdrent leur virginité à 13-14ans. Alors que moi, à 15 ans, je n’ai toujours pas eu de copain, et encore jamais connu avec quoi ressembler l’amour.
Je sais que ce n’est pas si grave que cela mais ça m’embête quand même car je me sens à part et je sens et sais que mes amies me voient encore comme quelqu’un de “ pas mature” comme une “ petite fille”. Bien que trouver un copain ne soit pas le but ultime de ma vie. Mais vous savez ce que c’est l’adolescence.
Je recherche un garçon capable de me faire me sentir bien à ses côtés, de me faire rire, je veux me sentir belle à ses yeux. Mais bon..
Je suis une fille assez timide, je ne pense pas que je sois laide, je pense que j’ai une jolie corps ( sans vouloir m’en vanter). Je suis une fille assez intelligente. C’est en général ce que recherchent les garçons qu’on le veuille ou non. Je ne comprends donc pas pourquoi personne ne s’intéresse à moi, alors que les seuls garçons qui s’intéressent à moi le fond car je suis leur second choix étant donné que je suis dans un petit collège qui en avoisine les 100 élèves.
Que faire ? J’ai besoin d’aide svp.
Merci à toutes de m’avoir lu jusqu’ici.