Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Kh1235 » Dim Avr 28, 2019 7:10 pm

Bonjour.. je suis une fille qui aime vraiment chanter.. mais je sais pas si j’ai une belle voix ou non si vous pouvez s’il vous plaît entendre ma voix dans mon instagram et de me répondre ici ou là-bas s’il vous plaît j’ai besoin de vous .. mon instagram: avocallow
Kh1235

Message(s) : 50

Re: Aidez moi

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 28, 2019 7:35 pm

Bonsoir ma belle ☺ alors j'ai écouté ta chason. Bon je ne suis pas une pro de ce qui est beau ou pas. Tu as une voix particulière c'est magnifique mais tu l'utilise mal. Tu chantes sans avoir d'émotion, et c'est trop brute. Apprends à chanter avec le coeur, mets y de l'émotions lorsque tu chantes. Ma belle famille chante et joue divers instruments et à force j'ai appris à tendre l'oreille sur ce qui est beau ou ce qui sonne mal. Je dirais c'est plutôt ma belle famille qui m'ont enseigner 😄. Donc je ne critique pas ta façon de chanter, j'aime beaucoup la particularité de ta voix mais fait le avec plus d'émotion et chante avec ton coeur et pas juste pour chanter 😉 continue à t'améliorer ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Aidez moi

Messagepar Kh1235 » Dim Avr 28, 2019 8:42 pm

Rosy80 a écrit:Bonsoir ma belle ☺ alors j'ai écouté ta chason. Bon je ne suis pas une pro de ce qui est beau ou pas. Tu as une voix particulière c'est magnifique mais tu l'utilise mal. Tu chantes sans avoir d'émotion, et c'est trop brute. Apprends à chanter avec le coeur, mets y de l'émotions lorsque tu chantes. Ma belle famille chante et joue divers instruments et à force j'ai appris à tendre l'oreille sur ce qui est beau ou ce qui sonne mal. Je dirais c'est plutôt ma belle famille qui m'ont enseigner 😄. Donc je ne critique pas ta façon de chanter, j'aime beaucoup la particularité de ta voix mais fait le avec plus d'émotion et chante avec ton coeur et pas juste pour chanter 😉 continue à t'améliorer ma belle ☺
merci bcp est-ce que tu peux m’enseigner comment chanter avec émotion j’ai besoin de toi
Kh1235

Message(s) : 50

Retour vers La santé des adolescents