Culotte mouillée et je suis vierge !!!

Culotte mouillée et je suis vierge !!!

Messagepar Kh1235 » Ven Mai 03, 2019 5:45 pm

Bonjour j’ai 14 ans.. et je suis vierge aujourd’hui j’ai trouvé ma culotte un peu mouillé quand j’ai pris un papier hygiénique pour voir ce qu’il y a y avait un liquide transparent comme l’eau je sais pas j’ai vraiment peur
Kh1235

Message(s) : 50

Re: Culotte mouillée et je suis vierge !!!

Messagepar Farahlpb » Ven Mai 03, 2019 5:49 pm

Kh1235 a écrit:Bonjour j’ai 14 ans.. et je suis vierge aujourd’hui j’ai trouvé ma culotte un peu mouillé quand j’ai pris un papier hygiénique pour voir ce qu’il y a y avait un liquide transparent comme l’eau je sais pas j’ai vraiment peur

C’est des pertes blanche ( c’est quans le vagin de nettoie on va dire ca comme ça) ou c’est le liquide d’excitations mais t’inquiète tu rien avoir avce la virginité ou un problème de santé sauf si les pertes sentent mauvais et que t’a des démangeaisons ou quelque chose de se genre
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Kh1235 » Ven Mai 03, 2019 5:54 pm

Farahlpb a écrit:
Kh1235 a écrit:Bonjour j’ai 14 ans.. et je suis vierge aujourd’hui j’ai trouvé ma culotte un peu mouillé quand j’ai pris un papier hygiénique pour voir ce qu’il y a y avait un liquide transparent comme l’eau je sais pas j’ai vraiment peur

C’est des pertes blanche ( c’est quans le vagin de nettoie on va dire ca comme ça) ou c’est le liquide d’excitations
mais t’inquiète tu rien avoir avce la virginité ou un problème de santé sauf si les pertes sentent mauvais et
que t’a des démangeaisons ou quelque chose de se genre
non elle y a aucune odeur
Kh1235

Message(s) : 50

Messagepar Rosy80 » Ven Mai 03, 2019 7:32 pm

Coucou ma belle 😊 t'inquiète pas c'est normal à ton âge j'avais ça donc aucune inquiétude à te faire etmême jusqu'à présent j'ai toujours cette sensation d'être mouillé. Ça fait partie de la flore vaginale les glaires cervicales 😉

Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers La santé des adolescents