Pillule

Pillule

Messagepar Madytri » Mer Mai 15, 2019 11:03 am

Coucou les filles, comme dans le sujet je vais probablement attaquer la pillule car j'ai des migraines à cause de mes règles. Sa me fait un peu peur car je suis encore jeune (13ans). J'aimerais savoir si vous avez déjà du attaquer la pillule à cause des migraines du aux règles.
Merci de vos réponse.
Madytri

Message(s) : 25

Re: Pillule

Messagepar Mariam campbelle » Mer Mai 22, 2019 1:08 am

Salut je m'appelle Mariam j'ai 14ans et j'ai aussi des petite migraines avant et pendant mes règles mais je ne prend jamais des pilules dû aux règles en plus les pilules dereglère les cycle menstruelle ce qui peut amené à des retards des règles donc à la place des pilule prend des comprimé ça d'aidera à calmé tes migraines
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Mariam campbelle » Mer Mai 22, 2019 1:13 am

Mais ne prend pas de la pilule de plus (tu est) je veux dit on est trop jeune pour prend de la pilule ça peut avoir des conséquence négatif sur nos règles à cause des retards angoissante et nos santé aussi!!!!
Mariam campbelle

Messagepar Scratch » Mer Mai 22, 2019 11:49 am

Bonjour Madytri,

Je suppose que tu dois avoir de très fortes migraines pour qu'on te propose de prendre la pilule ? Aucun autre cachet n'est efficace ?
Je pense qu'on te propose une pilule de type progestatif (il existe des pilules uniquement avec progestatif et des pilules dites "combinées" avec progestatif + œstrogène) ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Madytri » Mer Mai 22, 2019 9:20 pm

Mariam campbelle a écrit:Salut je m'appelle Mariam j'ai 14ans et j'ai aussi des petite migraines avant et pendant mes règles mais je ne prend jamais des pilules dû aux règles en plus les pilules dereglère les cycle menstruelle ce qui peut amené à des retards des règles donc à la place des pilule prend des comprimé ça d'aidera à calmé tes migraines

J'en parlerai à ma mère, j'attends mes prochaine règles pour voir maintenant....
Madytri

Messagepar Madytri » Mer Mai 22, 2019 9:22 pm

Scratch a écrit:Bonjour Madytri,

Je suppose que tu dois avoir de très fortes migraines pour qu'on te propose de prendre la pilule ? Aucun autre cachet n'est efficace ?
Je pense qu'on te propose une pilule de type progestatif (il existe des pilules uniquement avec progestatif et des pilules dites "combinées" avec progestatif + œstrogène) ?

Oui.... La dernière fois je suis partie de mon collège tellement je supportais plus rien. J'attends d'avoir mes prochaines règles, et si c'est belle et bien pour sa que je fais mes migraines je pense que mon médecin va me proposer quelque chose. Il ne m'a toujours rien proposer...et si j'ai un médicament qui fait bien l'affaire mais je sais pas pourquoi ils parlent de pillule...
Dernière édition par Madytri le Mer Mai 22, 2019 9:23 pm, édité 1 fois.
Madytri

Messagepar Mariam campbelle » Mer Mai 22, 2019 9:23 pm

Dak
Mariam campbelle

Retour vers La santé des adolescents