Incertaine des préliminaires

Incertaine des préliminaires

Messagepar Korine321 » Ven Mai 31, 2019 9:28 pm

Salut! Mon copain et moi pensons d’aller un peu plus loin dans notre relation. Seulement par ses gestes, je constate qu’il a bien l’intention de bientôt de me doigter, mais ça ne me dérange pas c’est seulement que je m’inquiète qu’il trouve ça bizarre que je suis « mouillée » je sais bien que c’est normal, mais après ça c’est doigts sont degueux.... je me sens mal à l’aise pour après
Korine321

Message(s) : 4

Re: Incertaine des préliminaires

Messagepar Farahlpb » Sam Juin 01, 2019 6:33 am

Korine321 a écrit:Salut! Mon copain et moi pensons d’aller un peu plus loin dans notre relation. Seulement par ses gestes, je constate qu’il a bien l’intention de bientôt de me doigter, mais ça ne me dérange pas c’est seulement que je m’inquiète qu’il trouve ça bizarre que je suis « mouillée » je sais bien que c’est normal, mais après ça c’est doigts sont degueux.... je me sens mal à l’aise pour après

Si tu mouille pas le passage de ses doigts va être difficile et te faire mal et là mouille c’est pas sal certain garçon la la léche quand ils font un cunilingus et c’est pas dangereux rien fait comprendre à t’inquiète copain que c’est naturel et pas degue
Farahlpb

Message(s) : 122

Retour vers La santé des adolescents