Aider moi...!!!

Re: Aider moi...!!!

Messagepar 09soussou » Mar Jan 22, 2019 9:43 pm

Mdrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂 j'en peux plus , j'avais loupé ce sujet moi . Lol c'est possible tout ça a la suite ? Hannnnn
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar mag14450 » Mer Jan 23, 2019 7:15 am

😂 😂 😂 😂 09soussou
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sabrinesana » Jeu Jan 24, 2019 8:24 am

Un conseil ne lui dit rien passe a autre chose on jette ce qui est cassé on le répare pas car ca seras la même histoire qui ce reproduise il devrait sûrement avoir une autre dans ca vie courage a toi 😘
Sabrinesana

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 24, 2019 3:02 pm

Il y a 2 sorte de personnes alors se qui préfère jeté au lieu de réparer et ce qui préfère réparé au lieu de jeté.
Donc c'est vrai se qu'on dit avant quand quelque chose se casser les personne le réparer maintenant les personne jete sans vouloir essayer de reparer.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Miss Aloulou » Dim Juil 07, 2019 9:37 pm

Slt, je reposte ici pour dire que j'ai bien fini par oublier mon ex depuis plus de 6 mois!! Mais je suis en crush depuis sur un bon pote à moi alors il le sait jlui ai dis on se taquine se compliment mais lui ne se voit pas avk moi j'ai longtemps espérer qqchose avk lui mais j'en ai marre d'attendre je l'aimes vrmt et lui contrairement à mon ex il est gentil drôle il parle de tt comme ça il se confie bcp à moi. Il me protège si on peut dire ça comme ça! Jle trouvés parfait et trop beau❤💍😍.on sait plein de chose l'un sur l'autre 😊❤. J'ai su qu'il m'avait aimé au tt début et ça m'a rendu un peu triste 😩😭😪. Il est tlmt gentil avk moi tjrs à me faire rire et à me faire ravoir le sourire! On a eu tlmt de délires cette année pdt les cours que C ses souvenirs énormes!! Jsuis vrmt amoureuse ❤😭 je sais plus comment faire jsuis fatiguée 😕😭😪. Bisous 😘
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Précédent

Retour vers La santé des adolescents