Moon34 a écrit:Bonjour les filles !❤️❤️ Le DNB s’est fini aujourd’hui et j’aimerai lancer un sujet pour savoir qui a trouvé les sujets difficiles et les autres faciles! Merci à celles qui répondront ❤️ Je vous fait de gros bisous et j’espère que vous avez bien réussi 🤞🏻
Moon34 a écrit:Bonjour les filles !❤️❤️ Le DNB s’est fini aujourd’hui et j’aimerai lancer un sujet pour savoir qui a trouvé les sujets difficiles et les autres faciles! Merci à celles qui répondront ❤️ Je vous fait de gros bisous et j’espère que vous avez bien réussi 🤞🏻
ah oui sais bien tout mes félicitations, et bonne chance à toi pour le brevet😀😀👍👍👍Farahlpb a écrit:Moon34 a écrit:Bonjour les filles !❤️❤️ Le DNB s’est fini aujourd’hui et j’aimerai lancer un sujet pour savoir qui a trouvé les sujets difficiles et les autres faciles! Merci à celles qui répondront ❤️ Je vous fait de gros bisous et j’espère que vous avez bien réussi 🤞🏻
J’ai 18 de moyenne en math au brevet blanc j’ai u 75/100 mais là j’ai trouver vraiment ça difficile
Mariam campbelle a écrit:Je comprend pas trop
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)