Je m’inquiète

Re: Je m’inquiète

Messagepar Bambou » Mar Juil 23, 2019 4:10 pm

Athena1108 a écrit:Coucou!
Certe c’est assez grave de ne pas savoir les conséquences d’un rapport à risque mais ce n’est je pense pas le moment de lui faire la morale les filles. Je pense qu’elle doit être en stress donc si on peut lui éviter ça ça serait cool je pense.
Inès fait un test de grossesse dès que possible mais si tu as pris à temps la pillule du lendemain tu as déjà beaucoup moins de chances d’etre enceinte 🙃

Perso, je ne fais pas la morale...
Mais il serait bon de se renseigner! Les parents ne parlent peut être pas de ça... Mais on en entend parler suffisamment pour éviter tous risques. Enfin c'est mon avis!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Mar Juil 23, 2019 10:23 pm

Girouette a écrit:
Orlane220116 a écrit:Girouette je pense pareil que toi, maintenant les jeunes le font car c'est une "mode" si je peut dire sa. Maintenant vers 16ans si tu la pas fait c'est que t'es coincé en gros.

Je l'ai moi même fait a 13ans mais en aucun cas je l'ai fait pour être comme les autres, je l'ai fait parce que je savais que mon homme était le bon.

La plupart des jeunes maintenant au bout de 2 jours "de couple" il se retrouve dans le lit puis 3 jours plus tard ils sont plus ensemble😤

Je trouve sa déplorable de joue sur les pub les séries TV et autre avec le s*ex car sa leur travaille le siboulot quand j'etait au collège il y des fille qui mon fait réflexion oui tu es qu'une pucelle mais au final je suis fière d'avoir dialogue avec ma mère qui a pris le temp de m'explique que ce n'était pas n'importe quoi et moi ma première fois c'était 18ans bravo a vous si été encore ensemble Orlane car au jiurdhui les gents ce lasse très vite après c'est tu me fait chier beh dégage hors une vie de couple c'est pas simple tout les jours il y des jours ou supporté sont conjoint c'est compliqué des fois où vous aurais envie qu'il soit la H24 les moment de vie sont tellement précieux court que il faut ce battre ne pas laissé tomber au premier obstacle

En effet c'est parfois difficile mais un couple c'est sa et quand on s'aime on surmonte tout du coup voila.
En tout cas si je serais plus avec je regretterais de l'avoir fait a cet age
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Athena1108 » Mar Juil 23, 2019 11:40 pm

Eheh nan je ne suis absolument pas quelqu’un d’autre 😄
Je disais ça parce que je trouve que c’est injuste de lui faire la morale avant 🤷‍♀️ C’était à ses parents de le lui faire avant 🙃 Maintenant elle est peut être enceinte et je pense qu’elle doit être stressé donc pas besoin d’en rajouter les filles
Athena1108

Message(s) : 6

Messagepar SLS-SMS » Mar Juil 23, 2019 11:53 pm

Ines64140_ a écrit:Bonjour les filles j’espère que vous aller bien
Hier j’ai fais l’amour non protégé avec mon copain j’ai 14 ans et lui 16 ans et le soir même j’ai eu des douleurs au ventre et la tête qui tourne après c passé pendant la nuit et se matin quand je me suis réveillé les douleurs revenez, toute la journée j’ai eu mal est ce que c’est normal !? Je précise quil a sois éjaculé dans le vagin ou sur la vulve merci de me répondre et bonne journée ou bonne soirée bisous les filles 😘

Bonsoir à toutes.
Bonsoir Inès toi qui répond quand tu veux je commence à douté de toi aussi il y a quelques temps tu harceler tous le monde avec tes questions et tes réponses. Bref pour répondre tu as pris la pilule du lendemain combien de fois cette année et aussi le dernier message que tu as laissé tu devrais passer au planning familial avec ta maman pour tout savoir et prendre tes précaution. Tu es venu sur ce forum 4ou 5fois à chaque fois tu crée un poste pour la même bêtise ter tu connais très bien les conséquences. J'espère que c'est juste un retard.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Bambou » Mer Juil 24, 2019 7:46 am

Athena1108 a écrit:Eheh nan je ne suis absolument pas quelqu’un d’autre 😄
Je disais ça parce que je trouve que c’est injuste de lui faire la morale avant 🤷‍♀️ C’était à ses parents de le lui faire avant 🙃 Maintenant elle est peut être enceinte et je pense qu’elle doit être stressé donc pas besoin d’en rajouter les filles

Je me suis trompée et je m'en excuse une nouvelle fois...
Pourquoi ses parents? Perso je n'en parlais pas avec ma mère...
Après j'ai eu des cours au collège et je pense que maintenant beaucoup d'émissions sont faites pour être encore aussi insouciante.
Et je vois qu'elle a déjà posté sur le forum, et je ne compte plus tous ces messages où les ados viennent pour dire qu'elles ne se sont pas protégé, est ce qu'il y a un risque de grossesse...
Bambou

Message(s) : 670

Précédent

Retour vers La santé des adolescents