“Comportement masculin”

“Comportement masculin”

Messagepar Tdz23 » Jeu Juil 25, 2019 3:59 pm

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez toutes très bien. Je tiens à préciser en premier lieu que je ne suis pas la fille qui fait des faux posts ou je ne sais quoi.

Alors, j’ai 15 ans. J’étais dans un camping la semaine passée et j’ai eu le coup de foudre pour ce jeune homme. Chaque jour, on se croisait et on se lançait des regards qui étaient tout le contraire d’anodin, si je puis dire. Toute la semaine s’est déroulée comme cela.

À la fin de mon séjour, ce garçon n’était jamais venu m’aborder alors que je pensais qu’il allait le faire et je me sentais très mal en pensant au fait que je ne le reverrai certainement jamais.

Deux jours après mon départ du camping, j’envoie un long e-mail expliquant toute cette histoire au camping afin d’avoir son numéro. Plutard, le camping me le donne et je prends contact avec ce garçon que l’on va nommer Vincent. Je lui explique que je n’avais jamais osé l’aborder lorsqu’on était tout deux là-bas car j’étais très timide et introvertie mais je voulais quand même faire sa connaissance.
Il m’explique que lui aussi le veut.

Alors je commence à lui poser des questions pour qu’on fasse connaissance donc.
Je lui demande quelles sont ses passions, il me répond et me demande « et toi », alors je lui réponds. Mais c’était comme s’il n’avait pas vu mon message expliquant mes passions et tout puisque qu’il n’y a prêté aucune attention à continuer à parler des siennes.
Après je me dis qu’il y a du avoir un bug et qu’il ne la pas reçu, mais je me dis aussi que s’il ne l’avait pas reçu il me l’aurait dit.

Me disant que ce n’était pas bien grave, je continue à lui poser des questions sur lui en espérant qu’il en pose également sur moi. Mais il ne le fait pas. Pourtant il a l’air très passionné dans tout ce qu’il me dit. 🤷‍♀️

Donc, je lui envoie un message lui disant que ce n’était pas grave s’il voulait qu’on s’en arrête la et s’il ne voulait plus faire connaissance avec moi. Mais il me répond qu’il veut continuer et que je ne le dérange pas.

Alors ma question est : pourquoi veut il continuer à me parler s’il ne me pose jamais de questions sur moi ?

Merci d’avance pour vos réponses et de m’avoir lue jusque ici ❤️
Tdz23

Message(s) : 160

Re: “Comportement masculin”

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 6:22 pm

Demande lui clairement si il veut vraiment appendre des choses sur toi ou si il s'en fou
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: “Comportement masculin”

Messagepar Tdz23 » Jeu Juil 25, 2019 6:56 pm

Orlane220116 a écrit:Demande lui clairement si il veut vraiment appendre des choses sur toi ou si il s'en fou

Ok je vais essayer, merci ❤️
Tdz23

Message(s) : 160

Retour vers La santé des adolescents