bessoin d,aide svp

bessoin d,aide svp

Messagepar shelsie67 » Mar Juil 30, 2019 6:26 am

Slt ls filles xa fait un bon bout d temps k j suit ce forum mais j,ai pa l,habitude de publier mais la j,ai un pb ki m perturbe.
J vous explique: j suis avec mon copin xa faire dja 2ans et ya de cella 9mois ns avant décidé d l faire .
l problème est que chaque fois k ns passont à l,acte j n ressent aucun plaisir après l rapport il m dit tj xi j,ai aimé pr n par lui blessé j lui dire c,étai super . Pourtan j n.ai rien eu com plaisir
Comment faire??? J,avoue k lors des préliminaire xa se passe plutôt bien
Merci d,avance pr vs reponse
shelsie67

Message(s) : 7

Re: bessoin d,aide svp

Messagepar licronexoxo » Mer Août 21, 2019 10:57 pm

shelsie67 a écrit:Slt ls filles xa fait un bon bout d temps k j suit ce forum mais j,ai pa l,habitude de publier mais la j,ai un pb ki m perturbe.
J vous explique: j suis avec mon copin xa faire dja 2ans et ya de cella 9mois ns avant décidé d l faire .
l problème est que chaque fois k ns passont à l,acte j n ressent aucun plaisir après l rapport il m dit tj xi j,ai aimé pr n par lui blessé j lui dire c,étai super . Pourtan j n.ai rien eu com plaisir
Comment faire??? J,avoue k lors des préliminaire xa se passe plutôt bien
Merci d,avance pr vs reponse

Salut à toi, je penses que faire croire à ton copain que tu prends du plaisir lors de vos rapport est une mauvaise idée. Ne simule pas, ne lui ment pas. Parles-en avec lui meme si ça peut être difficile et complex. Explique lui que tu ne ressens rien et à deux vous trouverez une solution. Peut-être faudrait-il intensifié vos préliminaires, tester de nouvelles choses faire durer l'instant. Cela t'excitera peut etre un peu plus. Ensuite, essayez de nouvelles positions peut etre que tu sentiras plus de sensations :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Retour vers La santé des adolescents