Question 🤷‍♀️

Question 🤷‍♀️

Messagepar Tdz23 » Mar Sep 17, 2019 6:41 pm

Salut Ă  toutes,

(Décidément, je suis bien la seule a poster des sujets sur ce forum là)

Bref je me posais une question, j’ai besoin de vos conseils et lumières les filles.

Voilà, la plupart du temps je souhaite qu’un garçon s’intéresse à moi pour qu’il y est plus entre nous et lorsque cela devient le cas, que ce garçon s’intéresse à moi. Ça me fait peur, je perds mes moyens, je ne sais plus quoi faire et je me defile, alors qu’en cest tout ce que je souhaite..

Je me demandais si j’étais seule dans ce cas là et que faire car cette situation est en train de se produire en ce moment même

Merci d’avance ❤️
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Question 🤷‍♀️

Messagepar Taibifati » Mar Sep 17, 2019 6:56 pm

Coucou Tdz je trouve mignon tes questions, d'après ce que j'ai compris et selon Ted précédents posts tu es du genre timide et introverties tu ne vas pas facilement vers les autres surtout les garçons. Moi je te conseille juste d'être toi même de parler avec la personne qui te plait le plus normalement possible essaie de la connaitre après tisser des liens et voir si vous avez des choses en communs. Ne stress pas ce n'est pas une épreuve que tu passes mais plutôt essaie de profiter des ces moments là.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Question 🤷‍♀️

Messagepar Imac_22 » Mer Sep 25, 2019 9:18 pm

Hey!

J'étais comme toi, je n'osais pas trop me mettre en avant et je sais à quel point la timidité peut-être handicapant..
Mais si tu tiens vraiment Ă  lui parler alors ne fuis pas mais n'y saute pas a pied joints non plus !
Tu peux rester calme, souriante et sympathique envers cette personne sans paraître trop insistante ou étrange :) le mieux et de ne pas paniquer et de relativiser finalement ;)
Imac_22

Message(s) : 3

Retour vers La santé des adolescents