par Scratch » Lun Oct 21, 2019 9:00 am
Bonjour Tdz 😊
Je sais que c'est pas facile car je me reconnais dans la fille que tu es et que je suis une vraie "se prend la tête pour tout" aussi 😅
Mais il va falloir que tu relâches la pression. Ça veut sûrement dire quelque chose tous ces signes que tu évoques, mais au minimum ça veut dire ce qui n'est pas écrit entre les lignes, alors profite de ça. Vous vous appréciez, vous vous écrivez, vous vous fréquentez (et pas à distance) et cela normalement pour les 3 ans à venir ! Une belle relation se développe, peu importe vers quoi elle tend pour le moment si elle te procure de la joie (et cette joie est contagieuse car à travers tes posts je retrouve toute l'excitation qu'on a quand on est une ado amoureuse hihihi ça fait tellement de bien). Tant que tu es bien avec lui, à partager des moments, à construire une relation, tout va bien ! Reste comme tu es, c'est ce qu'il apprécie, pas les efforts que tu ferais pour être différente, moins timide par exemple... Savoure ces instants, ces messages, ce partage.
Déjà par rapport à tes autres expériences dont tu nous as parlé, je trouve que plein d'éléments sont plus positifs : pas de distance, un garçon qui pose des questions sur toi, s'intéresse à toi, tu vois ce sont de très bonnes choses ! Déjà pour qu'un garçon (de son âge mais même aussi plus tard) discute avec toi par SMS de manière suivie, je trouve que c'est qu'il tient un minimum à toi quand même (bon après tout le monde n'est pas pareil vis à vis des conversations par messages et certains n'aiment pas trop ça), et ça vous permet de faire connaissance encore plus.
Flirter c'est pas compliqué, ça se fait sans presque vouloir j'ai envie de dire, y'a pas à réfléchir : tu es toute contente de le voir, de lui parler, vous échangez des fois des choses comme ce que vous vous êtes dit hier soir (sans trop oser dire plus, sans savoir ce que ça veut dire exactement), pour moi c'est déjà du flirt. Les choses en jeu et la joie dans l'échange avec l'idée que l'autre nous plaît et qu'on veut lui plaire et qu'on lui plait peut-être, ça fait réagir d'une certaine façon que moi j'appelle le flirt. Et c'est naturel, y'a rien à forcer ou chercher, tu verras.