met je kiff dire sa a les maths c est de la merdeBambou a écrit:Lisia a écrit:Ceci est secret on ne demande jamais l âge d une femme.
Ahah! T'es trop drôle toi!!!
Tu te prends pour une femme alors que t'es nulle en maths et tu dis avoir 12ans🤣🤣🤣
met je kiff dire sa a les maths c est de la merdeBambou a écrit:Lisia a écrit:Ceci est secret on ne demande jamais l âge d une femme.
Ahah! T'es trop drôle toi!!!
Tu te prends pour une femme alors que t'es nulle en maths et tu dis avoir 12ans🤣🤣🤣
Leeloo a écrit:Envie d'être maman jeune c'est sur que personne doi juger personne mais pour moi à 12 ou 14 ans on et encor un enfant je trouve déjà que c'est trop tôt pour avoir des rapport le corp à même pas fini de ce formé franchement déjà si vous eurai assé de maturité ou avoir des rapport et assumé un enfant vous ne demanderai pas d'être juger car quand on et mature on en a rien à foutre des jugement car on c'est qu'on sera une bonne maman et se sentir femme fait faire beaucoup d'erreur moi je donnerai n'importe quoi pour redevenir enfant on a pas de sousi on et si inocente donc un conseil au fille entre 12 et 16 ans essayer pas de brûler les étapes et profité de vautre jeunesse ça passe très vite
Sonia11 a écrit:Je suis la seule qui à 16 ans est tjrs vierge et qui a seulement son 1er copain ? 😂
D'ailleurs j'aurais des petites questions. Est ce que faut se raser la partie intime pour l'acte ? Comment savoir quand son copain est prêt à le faire ? Au bout de combien de temps de relation on peut estimé que coucher ensemble est possible ? Est ce que si mon copain qui a 18 ans et moi 16 si on couche ensemble il aurait des problèmes ? J'ai très peur de le faire mais j'en ai envie comment faire (en sachant que j'ai peur de juste l'embrasser)? J'ai tjrs peur de faire le 1er pas j'ai pas trop l'impression que ça le gêne mais j'aimerais lui montrer que je m'implique vrmt dans la relation est ce que vous avez des conseils ?
Leeloo a écrit:A 18ans c'est autre chose ensuite quand tu voi une petite de 13 ans devent toi avec ce pti corp je ne peu pas mimaginé une enfant faire du sexe pas possible pour moi il on tous le temp deven eus pour ça a la limite tu veu découvrir ton corp touche toi Mé aller jusca la pénétration 😱😱😱 apré chacun fait ce qu'il veu moi j'ai 23 ans jai deux enfant 3 ans et 21 mois et je v me faire un 3eme je me suis marier à 16 ans ça fera 7 ans en janvier et je suis toujour avec le mm homme je lui et donner ma virginité et je ne regrette pas du tous car c'est l'homme de ma vie donc première fois pour moi cetai à 16 ans et orlane tu as u rézon de pas écouter tes envi à 15 ans et d'attendre on ce trouve mature à 14 .15 ans jouer à la poupée et élever un bébé cest différant un poupon pleur pas jour et nuit n'a pas de besoin tt la journée on peu plu sortir comme on le veu et plui les enfant c'est quand même du boulot
Sonia11 a écrit:Je suis la seule qui à 16 ans est tjrs vierge et qui a seulement son 1er copain ? 😂
D'ailleurs j'aurais des petites questions. Est ce que faut se raser la partie intime pour l'acte ? Comment savoir quand son copain est prêt à le faire ? Au bout de combien de temps de relation on peut estimé que coucher ensemble est possible ? Est ce que si mon copain qui a 18 ans et moi 16 si on couche ensemble il aurait des problèmes ? J'ai très peur de le faire mais j'en ai envie comment faire (en sachant que j'ai peur de juste l'embrasser)? J'ai tjrs peur de faire le 1er pas j'ai pas trop l'impression que ça le gêne mais j'aimerais lui montrer que je m'implique vrmt dans la relation est ce que vous avez des conseils ?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)