Prise d’antibiotiques

Re: Prise d’antibiotiques

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 03, 2020 10:50 pm

Je ne sais pas du tout, je ne pense pas que l'antibiotique dérègle les cycles, si sa te gratte plus c'est déjà un bon point mais dès que tu peut consulte au cas ou
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Linoushhhhh » Ven Avr 03, 2020 11:42 pm

Orlane220116 a écrit:Je ne sais pas du tout, je ne pense pas que l'antibiotique dérègle les cycles, si sa te gratte plus c'est déjà un bon point mais dès que tu peut consulte au cas ou

Comme par hasard les démangeaisons on repris mais au niveau du clitoris après j’ai quelque démangeaison à cause de la serviette mais ça j’en ai toujours à cause des serviette
Linoushhhhh

Message(s) : 24

Messagepar Orlane220116 » Sam Avr 04, 2020 3:06 am

Tu es peut etre allergique a cette marque de serviette...
Ta essayer de changer de marque?
Orlane220116

Messagepar Linoushhhhh » Sam Avr 04, 2020 4:52 pm

Orlane220116 a écrit:Tu es peut etre allergique a cette marque de serviette...
Ta essayer de changer de marque?

Oui toute les marque me gêne
Linoushhhhh

Messagepar Rélie0803 » Sam Avr 04, 2020 7:10 pm

Salut Linoushhhhh. Tu as l'air d'avoir une belle mycose. Je te conseille fortement d'aller consulter un médecin rapidement.

Tu ne pourras jamais te procurer d'anti-mycosiques en libre service, il te faudra obligatoirement une prescription médicale. La mycose étant un champignon, le traitement varie selon le type et la zone à traiter.

Les règles n'arrangent rien, puisqu'elles sont favorables pour sa prolifération. Pour te soulager un peu, achète en pharmacie du Saforelle ou de Lydralin. C'est un produit pour les zones intimes au PH neutre. C'est un peu cher mais ça mousse bien donc pas besoin d'en mettre une tonne. 😋
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Linoushhhhh » Dim Avr 05, 2020 12:34 am

Rélie0803 a écrit:Salut Linoushhhhh. Tu as l'air d'avoir une belle mycose. Je te conseille fortement d'aller consulter un médecin rapidement.

Tu ne pourras jamais te procurer d'anti-mycosiques en libre service, il te faudra obligatoirement une prescription médicale. La mycose étant un champignon, le traitement varie selon le type et la zone à traiter.

Les règles n'arrangent rien, puisqu'elles sont favorables pour sa prolifération. Pour te soulager un peu, achète en pharmacie du Saforelle ou de Lydralin. C'est un produit pour les zones intimes au PH neutre. C'est un peu cher mais ça mousse bien donc pas besoin d'en mettre une tonne. 😋

Merci mais j’ai plu de démangeaisons à Par celle du à la serviette . Et je sais ce qui est une mycose c un champignon qui est déjà présent dans la flore vaginal mais qui faut rien de Grv mais vue que j’ai pris des antibiotique ça à attaquer aussi ma flore vaginal et détruit les bactéries essentiel à la santé de mon vagin et de ma vulve
Linoushhhhh

Messagepar Orlane220116 » Dim Avr 05, 2020 3:45 am

Linoush même si tu n'as plus de démangeaisons la mycose est toujours là, elle pourra s'atténuer tu aura l'impression de ne plus rien avoir mais pourtant elle est là.
Moi il y a quelques moi j'avais eu des démangeaisons et des brûlures je me suis dit que c'était le gel douche donc j'ai changé puis plus de démangeaisons ni brûlures donc j'ai pas était consulté manque de pot 1 ou 2 semaines plus tard je suis partie a l'hôpital car j'avais des douleurs atroces au niveau des reins et en bas du ventre. Verdict les démangeaisons que j'avais eu était une infection urinaire, vu que je n'avais pas consulté celle-ci a atteint mes reins donc j'avaisune insuffisance rénale + une infection...j'ai eu un traitement mais crois moi que j'ai souffert, donc même si tu n'as plus de démangeaisons le temps qu'il n'y a pas eu de traitement spécial sa ne guérira pas donc consulte au plus vite
Orlane220116

Messagepar Mama2605 » Sam Avr 11, 2020 3:03 pm

En pharmacie tu demande un ovule vaginal pour rétablir ta flore
Ça coûte 8€ sans ordonnance
1/semaine et logiquement en 15j plus rien
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers La santé des adolescents