Vergetures

Vergetures

Messagepar Miss Aloulou » Mer Mai 27, 2020 8:14 pm

Saluuut,
J’ai 14 ans et je suis déjà complexée par mon corps car je suis assez « petite » et pas fine , depuis qqs tps déjà je remarque que j’ai des vergetures qui sont apparu...j’en ai parler à ma mère et me dit que c’est a Cause de perdre du poids , d’en reprendre et d’en reperdre etcc ...Et cela me complexe énormément...elles sont assez visible et je ne supporte plus du tout mon corps. Auriez vous quelque chose qui les atténueraient ou les feraient partir? Je suis preneuse de tout.
Merci à bientôt 👋🏼
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Re: Vergetures

Messagepar Gahya » Mer Mai 27, 2020 8:28 pm

Il y a des huiles qui existent pour les atténuer :) faut regarder un peu sur internet je ne my connais pas assez mais je sais que ça existe ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Miss Aloulou » Mer Mai 27, 2020 8:42 pm

Gahya a écrit:Il y a des huiles qui existent pour les atténuer :) faut regarder un peu sur internet je ne my connais pas assez mais je sais que ça existe ;)

Merci ,je vais regarder ça de plus près alors. Merci beaucoup
Miss Aloulou

Messagepar Louise54 » Lun Juin 01, 2020 9:38 am

Je précise, comme tu es encore jeune , que toute les femmes (donc ayant un corps de femmes) ont des vergetures. J'ai des vergetures, ma meilleure potes (qui ne fait que 50kg pour 1,70m) a aussi des vergetures, même mon copain en a !
Quand j'étais jeune je complexait mais ne tkt pas , a partir d'un certains âge c'est rien du tout et puis elles deviennent blanches
Louise54

Message(s) : 26

Messagepar Miss Aloulou » Mar Juin 02, 2020 9:13 am

Louise54 a écrit:Je précise, comme tu es encore jeune , que toute les femmes (donc ayant un corps de femmes) ont des vergetures. J'ai des vergetures, ma meilleure potes (qui ne fait que 50kg pour 1,70m) a aussi des vergetures, même mon copain en a !
Quand j'étais jeune je complexait mais ne tkt pas , a partir d'un certains âge c'est rien du tout et puis elles deviennent blanches

Merci beaucoup , vous m’avez rassurée.
Miss Aloulou

Messagepar Madytri » Jeu Juin 04, 2020 10:32 am

Coucou, pour ma pars, une fois je mets de l'huile de coco et une autre fois je mets de l'aloès vers. J'en ai vraiment beaucoup, et grâce à ces deux "ingrédients" ça se voit moins. Donc voilà, tu peux t'en procurer en grande surface
Madytri

Message(s) : 25

Messagepar Miss Aloulou » Lun Juil 06, 2020 8:13 pm

Madytri a écrit:Coucou, pour ma pars, une fois je mets de l'huile de coco et une autre fois je mets de l'aloès vers. J'en ai vraiment beaucoup, et grâce à ces deux "ingrédients" ça se voit moins. Donc voilà, tu peux t'en procurer en grande surface

Merci beaucoup, j’irai m’en procurer très vite !
Miss Aloulou

Retour vers La santé des adolescents