Est-ce que ça fait mal?

Re: Est-ce que ça fait mal?

Messagepar Alix1108 » Mar Juil 07, 2020 11:03 am

Si tu veux pas avoir mal il faut que tu fasses beaucoup de preli pour que ça soit bien mouillé et que ça rentre plus facilement 👌
Perso j’ai eu un peu mal là première fois genre tu sens qu’il y a un truc qui passe et ça brûle un petit peu mais ça va, ça reste pas désagréable au contraire !
J’ai saigné légèrement pendant 1-2jours.
Je sais pas si la danse ou l’équitation joue vraiment sur ça parce que perso j’ai fait de la danse toute mon enfance et j’ai quand même eu mal et saigné 😅
Ça dépend des personnes je pense !
Alix1108

Message(s) : 10

Messagepar Roxane08 » Jeu Juil 23, 2020 3:37 pm

Moi j’ai eu un peu de douleur mais mon partenaire a été très délicat et m’a rassuré c normal que tu stress mais tu doit communiquer avec ton partenaire et lui dire que tu a mal
Roxane08

Message(s) : 1

Messagepar Beebooune » Dim Juil 26, 2020 8:38 am

Hello,
C’est vrai que ça dépend de chaque personne mais il est important que tu sois en confiance avec ton partenaire et que tu le fasses parce que tu en as vraiment envie.
Ensuite il faut que ton partenaire soit doux ( beaucoup pense l’être alors que c’est pas le cas 🙄 ) et à l’écoute, n’aies pas peur de lui dire comment tu te sens, si tu veux qu’il arrête un instant etc.
Bien évidemment les préliminaires sont très importants aussi bien pour le côté plaisir que pour le côté confort lors de la pénétration. Prenez le temps de vous chercher et découvrir vos corps pendant ce moment...
Et logiquement si tout cela est réunis tu passeras un bon moment et la douleur sera moindre voire inexistante 😊😊
Beebooune

Message(s) : 4

Messagepar LaPlume » Mar Août 04, 2020 8:57 pm

Saluut, alors je vais te parler de mon expérience qui date seulement de 20 jours 😂
J’ai 20 ans et j’ai fais ma première fois y’a 20 jours j’avais une appréhension incroyable d’avoir mal alors que finalement PAS DU TOUUUT!! Le premier passage m’a légèrement picoter mais sans plus! La clé 🔑 : bien travailler les préliminaires ! Super important déjà pour être assez mouillé et surtout décontracté !
LaPlume

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers La santé des adolescents