Relation à distance, help me pls

Relation à distance, help me pls

Messagepar BeuhMatsu933 » Ven Juil 10, 2020 10:07 am

Hey ! :D

Voilà, j’avais déjà publié un autre sujet sur ça.. mais j’aimerai avoir des conseils..
Depuis pas mal de temps, je fréquente un garçon rencontré sur Insta. On souhaite vraiment se voir, malgré le fait que celui ci vit a l’autre bout de la France,’w’ le problème c’est mes parents ! Ils sont extrêmement fermés d’esprit et strictes .. donc aller chez lui ce n’est pas trop possible et je ne peux pas l’accueillir chez moi.. et si on souhaite se voir pendant un évènements.. mes parents m'accompagneront..
BeuhMatsu933

Message(s) : 3

Re: Relation à distance, help me pls

Messagepar Nanchwi » Ven Juil 10, 2020 3:57 pm

Deja il faut faire très attention aux personne rencontré sur le net. Pour ma part j'ai beaucoup de réserve dessus et je pense que je serais comme tes parents mdr. Mais en vrai vaut mieux le voir dans un endroit publique. Ne surtout pas aller chez lui car tu ne le connais pas. Surtout si tu y vas seule. Autant que tes parents t'accompagne et reste éloigné. C'est mieux pour ta sécurité. J'aurais préféré que mes parents soit la, même si c'est relou. J'ai 24 ans mais je trouve qu'il se passe trop de chose bizarre dans le monde. Crois en mon expérience. J'ai un enfant et c'est sur que je ne le laisserais pas aller voir un inconnu rencontré sur le net peu importe l'âge.
Nanchwi

Message(s) : 42

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 10, 2020 4:57 pm

Bonjour comme dit plus haut je ferais également comme t'es parents, tu le connais que de derrière un écran qui te dit qu'il est sincère sur tout ?
Je pense que le mieux serais que vous vous voyez dans un endroit public et que t'es parents soit là mais assez éloigné pour vous laisser un peu d'intimité tout de même.
C'est vrai qu'il se passe de plus en plus de truc dans le monde donc faut être prudent
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Rakeiryuu » Jeu Août 20, 2020 3:03 pm

Coucous ! Ayant eu une relation à distance qui n'est pas terminée du tout (4ans ensembles bientôt et ont vient d'emménager ensembles enfin) le mieux c'est d'abord de se voir dans un lieux public comme dit plus haut. Pour ma part la 1er vu c'était a un arrêt blablacar et après ont est allés chez ma sœur puis chez mes parents (comme ça tout était bien), après nous ont avait que 4h de route qui nous séparaient ça risque d'être plus difficile pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage c'est pas toujours simple à gérer la distance
Rakeiryuu

Message(s) : 12

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 08, 2020 11:10 pm

J’ai aussi une relation à distance genre vraiment à distance. Il habite en Californie T^T et moi en France
Et si mes parents le découvrent beh... ils coupent tout le contact avec lui
RustingPanda

Message(s) : 56

Retour vers La santé des adolescents