Besoin d’aide 😔

Re: Besoin d’aide 😔

Messagepar Nilina » Lun DĂ©c 07, 2020 6:57 pm

Dreamy a Ă©crit:Malheureusement je ne sais pas du tout. Pour le savoir il aurait fallu entrer dans sa tĂȘte et ce n'est pas encore possible 😂
Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ou au contraire que tu sois encore plus déprimée

Perso je n'ai pas eu beaucoup de relations mais une fois que c'Ă©tait fini c'Ă©tait vraiment fini. MĂȘme quand on s'est remis ensemble ben c'Ă©tait une Ă©norme erreur. VoilĂ  pour mon peu d'expĂ©rience. Je ne sais pas si ça va t'aider ou pas đŸ€·â€â™€ïž

Au cours de cette relation arriver Ă  nos 1 ans et 4 mois nous avons eu une pause chose qu’il nous voulait pas faire mais je lui est dit que j’avais besoin de rĂ©flĂ©chir car je doutais de mes sentiments je n’arrivais pas Ă  les voir 😅 du coup je lui est dit que je ne savais pas si je l’aimais puis aprĂšs il m’a redemander Ă  sortir donc afin de reprendre notre relation j’ai acceptĂ© car aprĂšs avoir rĂ©flĂ©chis j’avais bien vu que ct lui qui me manquait et que j’aimais. Lors de notre rupture il m’a avouer que le fait que nous avons fait une pause l’avait Ă©normĂ©ment toucher et c ceci qui a causĂ© le changement de ces sentiments car entendre que je ne savais pas si je ne l’aimai plus le blessais.
Nous avons eu certains problĂšmes mais Ă  chaque fois on continuait car aucun de nous deux ne voulais abandonner et je pense que ceci est devenu lassant pour lui.
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Nilina » Lun DĂ©c 07, 2020 7:02 pm

J’essaye de me convaincre que sava un peu mieux
Ceci dit j’ai apprĂ©ciĂ© le fait qu’il est Ă©tĂ© franc au moins avec moi et le fait qu’il soit en quelque sorte soulager de ne plus mentir mais qu’il est quand mĂȘme attristĂ© d’ñpres c’est dire.
Mais je continue Ă  me poser des tas de questions auxquelles je n’aurais jamais les rĂ©ponses 😞.
J’ai dĂ©cidĂ© de plus lui envoyer de messages dĂ©jĂ  pour voir si il revient mais aussi car je pense que sa m’aidera Ă  me rĂ©tablir si on peut dire sa comme sa.
Nilina

Messagepar Dreamy » Lun DĂ©c 07, 2020 7:14 pm

Ça ne va pas te plaire ce que je vais te dire mais du coup je pense que tu devrais l'oublier. Aprùs si vous devrez vous remettre ensemble il reviendra vers toi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Nilina » Lun DĂ©c 07, 2020 7:53 pm

Dreamy a Ă©crit:Ça ne va pas te plaire ce que je vais te dire mais du coup je pense que tu devrais l'oublier. AprĂšs si vous devrez vous remettre ensemble il reviendra vers toi

Tkt
exactement je pense aussi
Je sais que j’ai fais tout mon possible j’ai vraiment tout donner j’ai tjrs Ă©tĂ© fidĂšle sĂ©rieuse , je l’ai toujours soutenu et Ă©pauler dans les pires moments, aider etc .. alors je n’ai rien Ă  me reprocher et je pense que je devrais prendre soin de moi et redĂ©couvrir un peu le monde qui m’entoure đŸ€·đŸœâ€â™€ïž mĂȘme si sa s’annonce difficile
Nilina

Précédent

Retour vers La santé des adolescents