Première fois etc...

Première fois etc...

Messagepar ManonC2k06 » Dim Mai 30, 2021 3:29 pm

Hellooo,

J'ai 14 ans et j'ai quelques questions par rapport à la première fois. Je suis très loin de la faire mais c'est par pur curiosité et aussi un peu aprehension.

1. Quel âge avez vous ?

2. Es que vous avez déjà fait votre première fois ?

3. Si oui, à quel âge ?
Et comment ça s'est passée ?

Et aussi je n'ai que 14 ans mais en 3eme on parle quand même pas mal de la première fois etc... Et moi je me sens pas du tout à l'aise pour faire des cunis, fellation ou ce genre de chose. Es que c'est grave ?

Merciii pour vos réponses.
Bonne fin d'apremmm. ✨
ManonC2k06

Message(s) : 47

Re: Première fois etc...

Messagepar Moicestmoi » Dim Mai 30, 2021 11:24 pm

Salut, j'ai 26ans. Ma 1ere fois a été avec mon 1er amour avec qui je suis toujours à l'heure actuelle. Je l'ai faite a 20ans. Je me disais que j'étais "longue" comparee a certaine car je voulais attendre le bon. Mais je regrette pas. Si tu le sens pas c'est que tes pas prete. Le mieux c'est d'attendre. Et en 3eme je trouve ça tot.
D'autant plus que souvent ça ne se passe pas "comme prevu".
Pour ma part ça a été compliqué la 1ere fois car "stressée".
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar ManonC2k06 » Ven Juin 04, 2021 6:37 pm

Moicestmoi a écrit:Salut, j'ai 26ans. Ma 1ere fois a été avec mon 1er amour avec qui je suis toujours à l'heure actuelle. Je l'ai faite a 20ans. Je me disais que j'étais "longue" comparee a certaine car je voulais attendre le bon. Mais je regrette pas. Si tu le sens pas c'est que tes pas prete. Le mieux c'est d'attendre. Et en 3eme je trouve ça tot.
D'autant plus que souvent ça ne se passe pas "comme prevu".
Pour ma part ça a été compliqué la 1ere fois car "stressée".

Hellooo, alors déjà merci pour ta réponse.
J'ai pas forcément envie de la faire maintenant car je trouve ça bcp trop tôt aussi mais après chacune se sent prête quand elle le ressent. Pour ma part, du a des problèmes d'agression, je me sens mal par rapport à ce genre de choses. Voilaaaa. Bonne soirée ✨
ManonC2k06

Message(s) : 47

Messagepar Moicestmoi » Sam Juin 12, 2021 11:48 am

Oui du coup encore plus pour toi. Pour pas "mal le vivre" je pense qu'il est vraiment nécessaire que tu sois prête mentalement et physiquement. De toutes manières si t'es prête tu te poses pas de question. Bonne journee.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar cam_spg_ » Dim Juin 20, 2021 10:20 pm

Hey j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai aussi fait ma première fois.
Pour moi sa c'est assez bien passer car je l'ai fait avec mon copain actuelle, que j'ai été rassurer et qu'on est aller doucement.j'ai aucun regret.
Par contre j'avoue avoir fait un test de grossesse . Il était négatif. Je ne peux pas m'empêcher de stresser par rapport a sa .
Voilaaaa
cam_spg_

Message(s) : 2

Messagepar Femmeano » Lun Juin 21, 2021 6:13 pm

Hey ! Ma première fois a était à l’âge de 13 ans , je n’étais malheureusement pas consentante et c’était avec un gars que je fréquenté énormément…. Je l’ai très mal vécu. Alors prend ton temps et demande toi si tu le veux bien et si c’est le bon , et après faut le quand tu le souhaite;) protège toi surtout ;)
Femmeano

Messagepar Femmeano » Lun Juin 21, 2021 6:14 pm

Hey ! Ma première fois a était à l’âge de 13 ans , je n’étais malheureusement pas consentante et c’était avec un gars que je fréquenté énormément…. Je l’ai très mal vécu. Alors prend ton temps et demande toi si tu le veux bien et si c’est le bon , et après faut le quand tu le souhaite;) protège toi surtout ;)
Femmeano

Messagepar Leeloo Spiteri » Dim Juil 04, 2021 9:31 pm

ManonC2k06 a écrit:Hellooo,

J'ai 14 ans et j'ai quelques questions par rapport à la première fois. Je suis très loin de la faire mais c'est par pur curiosité et aussi un peu aprehension.

1. Quel âge avez vous ?

2. Es que vous avez déjà fait votre première fois ?

3. Si oui, à quel âge ?
Et comment ça s'est passée ?

Et aussi je n'ai que 14 ans mais en 3eme on parle quand même pas mal de la première fois etc... Et moi je me sens pas du tout à l'aise pour faire des cunis, fellation ou ce genre de chose. Es que c'est grave ?

Merciii pour vos réponses.
Bonne fin d'apremmm. ✨

Salut je M appelle Leeloo je vien de avoir mes règle il y a pas très longtemps(on va pas se mentir en été c est gonflant tu peux même pas te baigner 😭) bref je te repond a à tes questions

1) j ai eu mes règles à 13 ans
2) non mdr j ai 13 ans je n ai même pas de petits copains 😂😭
3) bon bah ducoup je peux pas répondre à la dernière questions 😂
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Aude4 » Ven Juil 09, 2021 8:16 am

Hello..moi j'ai 21ans et ma première fois,je l'ai fait à l'âge de 16ans,avec mon copain actuel!
Bon la première fois était un peu bizarre,mais avec le temps c'est passé.
Surtout, sens-toi prête avant de t'y mettre🙂
À plus.
Aude4

Retour vers La santé des adolescents