Heyyy,
Bon je vous explique un peu le titre.
En gros il y a trois personnages dans mon histoire : mon ex (on va l'appeler I) et un flirt (on va l'appeler E) et moi du coup.
J'ai été en couple avec I pendant 2 mois et ça s'est pas très bien terminé, j'ai pris une décision trop rapide parce que je souffrais et je pensais que ça pourrait s'arranger en arrêtant tout. Je l'ai revue un jour et il m'a clairement dit qu'il était passé à autre chose. Alors que moi, ça fait un mois et je l'aime toujours. Mais du coup, depuis une semaine j'ai eu un rapprochement avec un de ses potes (pas très proche). Je l'ai eu parce que je pensais que moi et I c'était fini. Sauf que I est revenu me parler hier, et effectivement, je suis encore in love de lui. Quand je lui parle, j'oublie vraiment tout. En fait je suis clairement amoureuse. Et hier je lui ai dit que je l'aimais encore. Et JE VEUX finir ma vie avec lui. Il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais que je l'avais vraiment blessé, que je lui avais brisé le cœur. Et de son côté, il est pas revenu ni battu pour moi parce qu'il pensait que moi j'étais déjà passé à autre chose, que c'était mort. Et I me rend heureuse. Je peux pas l'expliquer. Il m'avait manqué...
Au début, hier je m'en doutais des conséquences sauf que je suis humaine et mon cerveau moi, à tendance à trop réfléchir. Et là j'ai peur de l'annoncer à E. Je sais pas comment lui dire parce que je crois qu'il me kiffe. Le truc c'est qu'il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il voulait avec moi.
Si vous avez des conseils, je prends.
Merci beaucoup. <3