Que dois-je faire ?

Que dois-je faire ?

Messagepar Lau_rrr » Dim Jan 23, 2022 2:59 pm

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a un mois j'ai eu un rapport s*exuel avec mon copain, nous nous sommes protégé (avec seulement une capote,je ne prends pas encore la pilule). Mais j'ai trois semaines de retard (sachant qu'habituellement j'ai mes règles limite une semaine en avance), de plus depuis deux semaines j'ai toutes les douleurs que j'ai quand j'ai mes règles : maux de ventre, crampes, nausées..
J'en ai parlé avec ma meilleure amie, mais je ne sais pas vraiment quoi penser.
Lau_rrr

Message(s) : 2

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar Jadelise » Lun Jan 24, 2022 10:16 am

Tu as fait un test de grossesse ?
Jadelise

Message(s) : 106

Messagepar Loliii » Lun Jan 24, 2022 5:53 pm

Salut ! Bon d’abord il faut pas forcément prendre mon message au sérieux parce que je suis célibataire et vierge, et absolument pas professionnelle 😅
Mais du coup je t’en parle parce que c’est arrivé à une de mes amies, elle a eu un rapport protégé avec son copain et elle a sauté un mois de règles
Du coup elle a consulté et sa gynécologue lui a dit que c’était simplement psychosomatique c’est à dire que tu penses être enceinte alors que tu l’es pas, et malgré ça tu as tous les symptômes.
Après fais un test de grossesse pour vérifier quand même, et consulte si ça s’arrange pas
Bisous 😘
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Lau_rrr » Lun Jan 24, 2022 6:13 pm

Salut, ducoup j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui et il était négatif je suis trop contente et surtout soulagée. Tu as raison ça peut être psychosomatique.. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.
Lau_rrr

Message(s) : 2

Retour vers La santé des adolescents