Salut les filles,
Alors j'ai été avec un garçon (Hugo). Je vais reprendre depuis le depuis. Je suis arrivé dans un nv collège le 26 Novembre. J'ai crush immédiatement sur un gars (en locurence Hugo) et lui aussi car juste après le cours il m'a demandé mon snap. Je lui ai dit que je n'en avais pas et il a été triste.
On ne s'est plus trop reparlé jusqu'à depuis Mars (2021). Au retour des vacances on a eu un rapprochement on a commencé à (en quelque sorte) flirté ensemble. Le problème était qu'il était en couple. On a continué et ça a pris une ampleur assez importante (pour moi car je n'avais jamais eu de vrai histoire auparavant et c'était mon premier flirt). Un jour nous sommes partis ensemble à la bibliothèque du collège, on est à jouer à un jeu sur le net ( Jeu Tu Préfère). Au bout de 15 minutes il m'a demandé mon numéro, et 10 minutes après il m'a pris la main. C'est à partir de ce jour que tout a changé. Le lendemain nous avons eu un rapprochement plus intense (toujours pour moi), il a mis sa main sur ma cuisse et il se rapprocher de mes fesses. Je jouais avec lui alors je lui ai dit uniquement quand on sera ensemble je lui ai enlevé sa main et 5 minutes après il a recommencé. Il a compris que je n'étais pas une fille facile mais qu'on pouvait jouer quand même. Cela à continuer jusqu'au 1er avril(sa fête et le poisson d'avril) il m'a demandé de sortir avec lui 3 jours auparavant mais je lui ai expliqué que je ne ferais jamais quelque chose comme ça tant qu'il n'aura pas fait un pas vers moi, il a donc il les attend compris qu'il fallait qu'il quitte sa copine : c'est ce qu'il a fait. Et donc ce 1er avril a été le jour où nous sommes sortis ensemble oui, c'était merveilleux. À ce moment là on s'est douté qu'il y allait avoir le confinement. Il n'a pas apprécié le fait( du moins je pense)