Peine de cœur-envie de retourner avec mon ex

Peine de cœur-envie de retourner avec mon ex

Messagepar Adrichou » Mer Nov 03, 2021 12:41 pm

Salut les filles,
Alors j'ai été avec un garçon (Hugo). Je vais reprendre depuis le depuis. Je suis arrivé dans un nv collège le 26 Novembre. J'ai crush immédiatement sur un gars (en locurence Hugo) et lui aussi car juste après le cours il m'a demandé mon snap. Je lui ai dit que je n'en avais pas et il a été triste.
On ne s'est plus trop reparlé jusqu'à depuis Mars (2021). Au retour des vacances on a eu un rapprochement on a commencé à (en quelque sorte) flirté ensemble. Le problème était qu'il était en couple. On a continué et ça a pris une ampleur assez importante (pour moi car je n'avais jamais eu de vrai histoire auparavant et c'était mon premier flirt). Un jour nous sommes partis ensemble à la bibliothèque du collège, on est à jouer à un jeu sur le net ( Jeu Tu Préfère). Au bout de 15 minutes il m'a demandé mon numéro, et 10 minutes après il m'a pris la main. C'est à partir de ce jour que tout a changé. Le lendemain nous avons eu un rapprochement plus intense (toujours pour moi), il a mis sa main sur ma cuisse et il se rapprocher de mes fesses. Je jouais avec lui alors je lui ai dit uniquement quand on sera ensemble je lui ai enlevé sa main et 5 minutes après il a recommencé. Il a compris que je n'étais pas une fille facile mais qu'on pouvait jouer quand même. Cela à continuer jusqu'au 1er avril(sa fête et le poisson d'avril) il m'a demandé de sortir avec lui 3 jours auparavant mais je lui ai expliqué que je ne ferais jamais quelque chose comme ça tant qu'il n'aura pas fait un pas vers moi, il a donc il les attend compris qu'il fallait qu'il quitte sa copine : c'est ce qu'il a fait. Et donc ce 1er avril a été le jour où nous sommes sortis ensemble oui, c'était merveilleux. À ce moment là on s'est douté qu'il y allait avoir le confinement. Il n'a pas apprécié le fait( du moins je pense)
Adrichou

Message(s) : 29

Re: Peine de cœur-envie de retourner avec mon ex

Messagepar Adrichou » Mer Nov 03, 2021 3:11 pm

Que je remonte à Paris. C'est alors que le vendredi 9 avril à 1h47 il m'a plaqué pour retourner avec son ex. À la rentrée j'ai rencontré une fille avec son petit copain et je suis tombé instantanément amoureuse de lui oui, il s'appelle Alexandre et elle s'appelle Lou. Ils ont rompu deux semaines après la rentrée de septembre et j'en ai donc profité pour me raccrocher d'Alexandre tout en restant discret. Lors d'un action ou vérité avec Lou elle m'a donc demandé si j'étais en crush sur Alex depuis la rupture. Je lui ai donc répondu sincèrement non( en réalité j'étais en crush sur lui du coup depuis la première fois que je l'ai vu). L'heure qu'il est là tu as pris la nouvelle elle a dit bon et bien je décidé que j'allais me remettre avec Alex et j'ai donc été détruite. Pendant ce temps je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour mon ex Hugo, et je crois que tu lui aussi car il m'a demandé si tu as lui rappeler des souvenirs le gel hydroalcolique.
Je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce que vous pouvez m'aider? Merci
Adrichou

Messagepar Glouvinagtijute » Lun Nov 15, 2021 2:17 pm

Deja pour moi c'est pas conseiller de sortir avec un gar qui t'as plaqué pour son ex une semaine plutard pour son ex ça veut dire qu'il était pas sérieux et qu'il avait juste un objectif précis à atteindre et je trouve aussi que tu devrais essayer de pencher sur un mec libre pour avoir plus de chance de tomber sur du sérieux
Glouvinagtijute

Message(s) : 18

Messagepar Symss » Mar Nov 16, 2021 8:42 pm

Adrichou a écrit:Que je remonte à Paris. C'est alors que le vendredi 9 avril à 1h47 il m'a plaqué pour retourner avec son ex. À la rentrée j'ai rencontré une fille avec son petit copain et je suis tombé instantanément amoureuse de lui oui, il s'appelle Alexandre et elle s'appelle Lou. Ils ont rompu deux semaines après la rentrée de septembre et j'en ai donc profité pour me raccrocher d'Alexandre tout en restant discret. Lors d'un action ou vérité avec Lou elle m'a donc demandé si j'étais en crush sur Alex depuis la rupture. Je lui ai donc répondu sincèrement non( en réalité j'étais en crush sur lui du coup depuis la première fois que je l'ai vu). L'heure qu'il est là tu as pris la nouvelle elle a dit bon et bien je décidé que j'allais me remettre avec Alex et j'ai donc été détruite. Pendant ce temps je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour mon ex Hugo, et je crois que tu lui aussi car il m'a demandé si tu as lui rappeler des souvenirs le gel hydroalcolique.
Je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce que vous pouvez m'aider? Merci

Bon mon avis. Je trouve ça vraiment pas sympa pour leur copine que tu tentes des choses avec leur copain. T'aurais pu attendre qu'ils soient celibataires. Et encore. Hugo il est pas net à flirter avec toi alors qu'il est en couple. Ça a pas l'air d'un gars ou surtout qu'il t'as plaqué pour partir avec son ex donc bon. Et comme à dit l'autre personne, essayes avec des gens libres.
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Gipsy » Mar Nov 30, 2021 1:50 pm

Adrichou a écrit:Salut les filles,
Alors j'ai été avec un garçon (Hugo). Je vais reprendre depuis le depuis. Je suis arrivé dans un nv collège le 26 Novembre. J'ai crush immédiatement sur un gars (en locurence Hugo) et lui aussi car juste après le cours il m'a demandé mon snap. Je lui ai dit que je n'en avais pas et il a été triste.
On ne s'est plus trop reparlé jusqu'à depuis Mars (2021). Au retour des vacances on a eu un rapprochement on a commencé à (en quelque sorte) flirté ensemble. Le problème était qu'il était en couple. On a continué et ça a pris une ampleur assez importante (pour moi car je n'avais jamais eu de vrai histoire auparavant et c'était mon premier flirt). Un jour nous sommes partis ensemble à la bibliothèque du collège, on est à jouer à un jeu sur le net ( Jeu Tu Préfère). Au bout de 15 minutes il m'a demandé mon numéro, et 10 minutes après il m'a pris la main. C'est à partir de ce jour que tout a changé. Le lendemain nous avons eu un rapprochement plus intense (toujours pour moi), il a mis sa main sur ma cuisse et il se rapprocher de mes fesses. Je jouais avec lui alors je lui ai dit uniquement quand on sera ensemble je lui ai enlevé sa main et 5 minutes après il a recommencé. Il a compris que je n'étais pas une fille facile mais qu'on pouvait jouer quand même. Cela à continuer jusqu'au 1er avril(sa fête et le poisson d'avril) il m'a demandé de sortir avec lui 3 jours auparavant mais je lui ai expliqué que je ne ferais jamais quelque chose comme ça tant qu'il n'aura pas fait un pas vers moi, il a donc il les attend compris qu'il fallait qu'il quitte sa copine : c'est ce qu'il a fait. Et donc ce 1er avril a été le jour où nous sommes sortis ensemble oui, c'était merveilleux. À ce moment là on s'est douté qu'il y allait avoir le confinement. Il n'a pas apprécié le fait( du moins je pense)

Déjà, ce qui est triste c'est que tu es au collège. Et à ton âge je pensais pas aux hommes. De + c'est vraiment pas cool, ni pour toi, ni pour eux, ni pour les copines. Attends sagement.... Tu as tout le temps de trouver l'amour. Tu n'es qu'au collège... Préserve toi de tout ça. ;) !
Gipsy

Message(s) : 7

Messagepar Emymy230321 » Mer Fév 23, 2022 5:38 pm

Ouais alors si TOI tu pensais pas aux hommes à notre âge, c'est ton problème.
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Emymy230321 » Mer Fév 23, 2022 5:39 pm

Adrichou a écrit:Salut les filles,

Bah...pfff désolée mais il a pas l'air très fidèle ton gars la...et en plus il a essayé de te toucher des le début...tant mieux si sa te plaît mais aussi vite je trouve sa pas ouf , t'es pas un jouet .
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Adrichou » Jeu Fév 24, 2022 10:45 am

Coucou les filles,
J'ai donc pris mon choix j'ai décidé de mettre mes histoires d'amour de côté même si c'était un peu dur. J'ai pris cette décision car j'ai mon brevet en fin d'année et je ne préfère pas m'en mêler les pinceaux. Je verrais l'année prochaine
En tout cas merci les filles pour vos conseils 🤗
Adrichou

Retour vers La santé des adolescents