Salut les filles,
Vers le dĂ©but de lâannĂ©e scolaire, jâai croiser un garçon que jâai trouver beau du premier coup đ
dans la cours de rĂ©crĂ©ation ( je suis au lycĂ©e et jâai 17 ans donc en terminale ) du coup jâai pris mon courage Ă deux mains et aprĂšs avoir eu son numĂ©ro je lui ai envoyer un message, on nâa fait connaissance sa câest trĂšs bien passer ( il est en bts et il a 1 ans de plus que moi ). Au dĂ©but jâavais lâimpression quâil nâĂ©tait pas rĂ©ceptif mais au final on rigole bien je le trouve cool et sympa, dâailleurs il est cĂ©libataire tout comme moi. Aujourdâhui je lâai croiser plusieurs fois et il est venu me parler pour la premiĂšre fois en face Ă face đ
(vous imaginez dĂ©jĂ comment jâĂ©tais contente). Ceci dit il est un tout petit peu plus petit que moi en taille đ„Č et je sais dutout pas si je lâintĂ©resse ou pas . Du coup je me suis dit que jâallais lui demander quelle est son style de fille mais jâai peur que sa crĂ©ait une gĂȘne entre nous et quâon arrĂȘte de se parler đ„Čđ
.
Du coup je voudrais savoir quâest ce que vous auriez fait si vous Ă©tiez Ă ma place et est ce que vous pouvez me donner quelques conseil sâil vous plaĂźt.
DĂ©solĂ© pour les fautes et la longueur du texte đ„Č
Bonne journĂ©e â€ïžđŠŠ