Crush 😅

Crush 😅

Messagepar Nilina » Mar Mars 08, 2022 11:51 pm

Salut les filles,
Vers le dĂ©but de l’annĂ©e scolaire, j’ai croiser un garçon que j’ai trouver beau du premier coup 😅 dans la cours de rĂ©crĂ©ation ( je suis au lycĂ©e et j’ai 17 ans donc en terminale ) du coup j’ai pris mon courage Ă  deux mains et aprĂšs avoir eu son numĂ©ro je lui ai envoyer un message, on n’a fait connaissance sa c’est trĂšs bien passer ( il est en bts et il a 1 ans de plus que moi ). Au dĂ©but j’avais l’impression qu’il n’était pas rĂ©ceptif mais au final on rigole bien je le trouve cool et sympa, d’ailleurs il est cĂ©libataire tout comme moi. Aujourd’hui je l’ai croiser plusieurs fois et il est venu me parler pour la premiĂšre fois en face Ă  face 😅 (vous imaginez dĂ©jĂ  comment j’étais contente). Ceci dit il est un tout petit peu plus petit que moi en taille đŸ„Č et je sais dutout pas si je l’intĂ©resse ou pas . Du coup je me suis dit que j’allais lui demander quelle est son style de fille mais j’ai peur que sa crĂ©ait une gĂȘne entre nous et qu’on arrĂȘte de se parler đŸ„Č😅.
Du coup je voudrais savoir qu’est ce que vous auriez fait si vous Ă©tiez Ă  ma place et est ce que vous pouvez me donner quelques conseil s’il vous plaĂźt.
DĂ©solĂ© pour les fautes et la longueur du texte đŸ„Č
Bonne journĂ©e â€ïžđŸŠŠ
Nilina

Message(s) : 227

Re: Crush 😅

Messagepar Adrichou » Mer Mars 09, 2022 12:03 pm

Hello,
Alors moi je t'aurais dis de continuer Ă  Ă©tablir une vrai relation de confiance. Et c'est par lĂ  suite sur tu vois en vrai attends un peu genre 2 semaines et tu envoies des signaux mais lĂ©ger ! 😉Et si il les remarque et que y'a un truc tant mieux sinon tu prends ton courage et tu lui demandes đŸ€—
AprĂšs c comme tu le sens â˜ș
Bon courage et bonne aprĂšs midi đŸ’ȘđŸ»đŸ€—
Adrichou

Message(s) : 29

Re: Crush 😅

Messagepar Nilina » Mer Mars 09, 2022 5:57 pm

Adrichou a écrit:Hello,
Alors moi je t'aurais dis de continuer Ă  Ă©tablir une vrai relation de confiance. Et c'est par lĂ  suite sur tu vois en vrai attends un peu genre 2 semaines et tu envoies des signaux mais lĂ©ger ! 😉Et si il les remarque et que y'a un truc tant mieux sinon tu prends ton courage et tu lui demandes đŸ€—
AprĂšs c comme tu le sens â˜ș
Bon courage et bonne aprĂšs midi đŸ’ȘđŸ»đŸ€—

D’accord sa fait pratiquement 1 mois qu’on se connaüt
En tout cas merci pour ton conseil 🩩
Et bonne aprùs midi à toi aussi 🙂
Nilina

Message(s) : 227

Retour vers La santé des adolescents