Gahya a écrit:Explique lui que ses propos sont blessants et que ce n’est pas gentille de toujours te critiquer ?
Gahya a écrit:Dans toute relation le plus important c’est l’honnêteté… en disant ce que tu as sur le cœur ça ne pourra qu’aider et être bénéfique. Je pense que ton père ne se rend pas compte de la portée que peuvent avoir ses propos surtout face à une ado qui n’est pas forcément à l’aise avec son corps
Rosée a écrit:Gahya a écrit:Dans toute relation le plus important c’est l’honnêteté… en disant ce que tu as sur le cœur ça ne pourra qu’aider et être bénéfique. Je pense que ton père ne se rend pas compte de la portée que peuvent avoir ses propos surtout face à une ado qui n’est pas forcément à l’aise avec son corps
En principe, je suis plutôt a l'aise dans mon corps mais mon père me fait douter. Je veux me mettre au sport en faisant de la danse mais nous avons un budget restreint donc je ne veux leur faire depenser encore plus pour une activité extrascolaire et en faire sans prof c'est compliquée. Donc je vais voir. Merci de ton aide 😊
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)