J’ai besoin d’aide

J’ai besoin d’aide

Messagepar Nilina » Jeu Août 11, 2022 10:31 pm

Salut les filles,
Il y a 12 jours j’ai eu un rapport assez rapide non protégé puis 2 jours après j’ai eu mes règles bien sûr elle n’était pas aussi abondante que d’habitude. Puis il y a 4 jours j’ai eu un autre rapport encore non protéger 😅 il n’y a pas eu d’accident ou autre et ( il m’a pénétré un bon moment après avoir éjaculé donc il n’y avait plus de liquide ) désolé pour les détails 😅 entre temps j’ai attraper la grippe mais accoter parfois le matin j’ai envie de vomir ou même au cours de la journée je me sent pas très bien, je dors beaucoup et lorsque je me réveil je suis encore fatiguée, j’ai l’impression que mon appétit a doubler parce que j’ai constamment faim. Et je sent mon organisme en mouvement 😅.

Du coup je voulais savoir si sa vous est déjà arriver ? Si je dois m’inquiéter ou si sa serait mieux de faire un test ? (j’ai un peu peur d’aller acheter un test car j’ai peur du regard des gens 🥲 et de gens qu’il pourrait penser 🥲)

Ceci dit j’ai pas trop envie d’en parler avec mon partenaire car sa me stresse un peu d’entamer le sujet.

Merci d’avance pour vos réponses et conseilles.
Nilina

Message(s) : 227

Re: J’ai besoin d’aide

Messagepar Louve » Jeu Août 11, 2022 11:26 pm

Bonjour chaque rapport non protéger est risqué si tu psychote trop attend le moment de tes règles si tu vois un retard fait un test
Louve

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Ven Août 12, 2022 10:36 am

Il y a un risque de grossesse dès qu’il y a pénétration car des zozo sont sécrétés durant tout le rapport. C’est d’autant plus risqué après avoir ejacule

La seule façon maintenant de savoir c’est d’attendre de voir si tu as un retard de regles et de faire un test si c’est le cas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Ven Août 12, 2022 10:11 pm

Gahya a écrit:Il y a un risque de grossesse dès qu’il y a pénétration car des zozo sont sécrétés durant tout le rapport. C’est d’autant plus risqué après avoir ejacule

La seule façon maintenant de savoir c’est d’attendre de voir si tu as un retard de regles et de faire un test si c’est le cas

D’accord merci
Je ne peux pas faire le test avant ?
Nilina

Messagepar Nilina » Ven Août 12, 2022 10:13 pm

Louve a écrit:Bonjour chaque rapport non protéger est risqué si tu psychote trop attend le moment de tes règles si tu vois un retard fait un test

D’accord merci
Enfaite je me demandais si je pouvais pas faire le test avant genre dans le week end ou la semaine qui arrive
Nilina

Messagepar Juju_46 » Sam Août 13, 2022 7:34 am

Il faut attendre entre 10 et 15 jours après le derniers rapport à risque pour faire un test classique.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Gahya » Sam Août 13, 2022 7:53 am

Nilina a écrit:
Gahya a écrit:Il y a un risque de grossesse dès qu’il y a pénétration car des zozo sont sécrétés durant tout le rapport. C’est d’autant plus risqué après avoir ejacule

D’accord merci

Non ça ne servirait à rien car le résultat ne serait pas fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Sam Août 13, 2022 9:20 pm

Juju_46 a écrit:Il faut attendre entre 10 et 15 jours après le derniers rapport à risque pour faire un test classique.

D’accord merci
Nilina

Messagepar Nilina » Sam Août 13, 2022 9:21 pm

Pour l’instant j’ai constater que tout ces symptômes on disparue donc je me dis que c’était sûrement dû au stress et que c’était une fausse alerte mais je vais patienter et quand même faire un test.
Nilina

Messagepar Nilina » Sam Août 13, 2022 9:22 pm

Gahya a écrit:
Nilina a écrit:

D’accord merci

Non ça ne servirait à rien car le résultat ne serait pas fiable

Ah d’accord
Merci
Nilina

Retour vers La santé des adolescents