Envie d'en finir

Re: Envie d'en finir

Messagepar seseta » Lun Oct 03, 2022 6:07 pm

Oui je sais mais la mauvaise passe ça fait 6 ans qu'elle dure...
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Gahya » Lun Oct 03, 2022 6:46 pm

Malheureusement elle durera jusqu’à temps que tu ailles au lycée ou que tu quittes le lycée… mais après quand tu arrêteras tout ça ou que tu seras noyée dans la masse de l’université tu seras libérée… en tout cas n’hésite pas à participer à des associations en dehors de ton école pour penser à autre chose et voir que la vie ce n’est pas que l’école
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar seseta » Lun Oct 03, 2022 7:17 pm

En dehors des cours je fais beaucoup de choses c'est vrai de la danse classique, du théâtre, de ma Zumba et je participe à deux assos et c'est vrai que ça me fais du bien
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Gahya » Lun Oct 03, 2022 7:19 pm

C’est bien il faut poursuivre sur cette voie et te concentre sur le positif 🤗
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louise124 » Jeu Oct 06, 2022 5:52 am

seseta a écrit:En dehors des cours je fais beaucoup de choses c'est vrai de la danse classique, du théâtre, de ma Zumba et je participe à deux assos et c'est vrai que ça me fais du bien

Reste positive et tout va bien allez
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Loulinete » Mar Oct 18, 2022 9:02 pm

Salut tkt pas les gens sont debil de croire à des rumeurs qui sont souvent infondées surtout ignore les le fait de te plaindre devant eu ça leurs donner envie de continuer… dans mon collège il y a beaucoup de debil et je suis sur que dans le tiens aussi mais l’important c’est les amies amis qui te soutiennent que se soit ici ou dans ton collège. Des personnes de confiance:ton copain copine ,meilleur ami meilleure amie
En tout cas je souhaite que sa s’arrête et que tu puisse vivre sans penser à sa bizzzz 🤍🤍
Loulinete

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers La santé des adolescents