Rire

Rire

Messagepar Agathoune » Lun Oct 24, 2022 5:43 pm

Salut, alors voilà, j'ai une meilleure amie avec qui je m'entend hyper bien. J'aime bien rigoler donc je la fais souvent rire mais le problème c'est que j'ai du mal à rigoler. Habituellement, je rigole très facilement quand je suis en groupe, mais quand je me retrouve seule avec quelqu'un (même quand ce n'est pas ma meilleure amie), j'arrive rarement à rigoler et à avoir de fou rire.
Ce qui est bizzare c'est que quand je suis seule avec un/e ami/e je ne rigole pas facilement mais qu'un/e autre ami/e arrive et ben je rigole facilement
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Rire

Messagepar Loulinete » Lun Oct 24, 2022 6:52 pm

Agathoune a écrit:Salut, alors voilà, j'ai une meilleure amie avec qui je m'entend hyper bien. J'aime bien rigoler donc je la fais souvent rire mais le problème c'est que j'ai du mal à rigoler. Habituellement, je rigole très facilement quand je suis en groupe, mais quand je me retrouve seule avec quelqu'un (même quand ce n'est pas ma meilleure amie), j'arrive rarement à rigoler et à avoir de fou rire.
Ce qui est bizzare c'est que quand je suis seule avec un/e ami/e je ne rigole pas facilement mais qu'un/e autre ami/e arrive et ben je rigole facilement

Slt moi c’est plutôt l’inverse je rigole facile avec des gens de mon âge mais quand c’est mon père je suis plutôt tendu et j’arrive pas à lui parler c’est compliqué la relations avec mon père j’ai de la laine à m’exprimer de mon passer commun avec lui et ma mère et du coup je garde tout pour moi je sais pas comment faire je suis allé voir un psy mais je ne lui parlait pas beaucoup genre je mentais sur mes émotions et du coup j’ai des larmes qui restent coincés dans mes yeux sauf quand je suis avec des potes là tout s’envole puis quand sa sonne c’est fini je fais la geule c’est très difficile et je sais pas comment faire j’ai l’impression d’être le bouche trou des gens qui n’ont pas envie d’être avec qqun wer qui vient me voir
Loulinete

Message(s) : 90

Retour vers La santé des adolescents