Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Nilina » Dim Oct 30, 2022 10:46 pm

Salut les filles
Comme vous l’aurez compris je publie ce sujet car j’ai besoin de conseil et d’avis neutre.
J’ai 18 ans et je fréquentais un garçon de 25 ans on s’entendaient hyper bien. Il est mature et à de nombreuse qualité et défauts ce qui est normalement. On se comportait comme un couple mais sans l’être on avait des rapports et tout et surtout aucun de nous n’allait voir ailleurs.

Ceci dit il a fallu que je parte faire mes études et il m’a annoncé il y a quelques qu’il viendrait aussi pour une formation donc on pourrait se voir et finit la distance.
Sauf qu’il y a quelques jours ( bientôt une semaine) il m’a « friendzoner » en me disant qu’il a peur que sa se passe mal, qu’il est stresser, qu’il n’est pas encore prêt mentalement pour se mettre en couple, qu’il ne veut pas me blesser en n’ayant pas assez de temps pour moi vu qu’il sera occuper. J’ai essayer d’être assez compréhensif mais sa m’a quand même fait mal avec du recul j’ai décider d’avoir une discussion avec lui.

Il me dit que sa lui fait plaisir qu’on reste en bon terme et qu’il aimerait me voir quand il viendra. ( le jour où il m’a friendzoner il m’a dit qu’il espère qu’on trouvera une solution pour arranger sa car il est attaché à moi etc).

Je pensais que sa ne m’aurait pas affecter plus que sa mais en réalité il me manque et je me rend compte que je l’apprécie vraiment.
Mais parfois je me dmd si c’était vraiment sincère ou si il était là juste pour une chose ce qui m’étonnerait.
Et du coup je ne sais pas quoi faire car sa me fait bcp de peine par moment de voir qu’on discute plus comme avant qu’on a plus la même complicité ou autre.

Du coup je voudrais votre avis sur cette situation
Merci d’avance
Désolé pour les fautes et le long texte
Nilina

Message(s) : 227

Re: Besoin d’aide

Messagepar Louise124 » Lun Oct 31, 2022 10:13 am

Coucou je suis pas super bien placé pour te répondre au vu de mon âge mais discute avec lui surtout si il te manque mais tu dois être amoureuse ce qui n’es pas très bien au vu de ta situation
S’il te plaît tiens moi informé de la suite
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Nilina » Lun Oct 31, 2022 12:11 pm

Louise124 a écrit:Coucou je suis pas super bien placé pour te répondre au vu de mon âge mais discute avec lui surtout si il te manque mais tu dois être amoureuse ce qui n’es pas très bien au vu de ta situation

Cc tkt pas
Bin 2 jours après qu’il m’est friendzoner j’ai eu une discussion avec lui et il m’a bien expliquer que il ne changerait pas d’avis car être en couple n’est pas sa priorité actuellement après il a pris de mes nouvelles et tout mais j’ai pas envie de passer pour une meuf forceuse.
Et en réalité oui je l’aime bien je pensais que c’était juste de l’attachement mais au final je pense que c’est un peu plus que sa.
D’accord pas de soucie je te tiendrais informer
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Louise124 » Mar Nov 01, 2022 7:32 pm

Nilina a écrit:
Louise124 a écrit:Coucou je suis pas super bien placé pour te répondre au vu de mon âge mais discute avec lui surtout si il te manque mais tu dois être amoureuse ce qui n’es pas très bien au vu de ta situation

Cc tkt pas
Bin 2 jours après qu’il m’est friendzoner j’ai eu une discussion avec lui et il m’a bien expliquer que il ne changerait pas d’avis car être en couple n’est pas sa priorité actuellement après il a pris de mes nouvelles et tout mais j’ai pas envie de passer pour une meuf forceuse.
Et en réalité oui je l’aime bien je pensais que c’était juste de l’attachement mais au final je pense que c’est un peu plus que sa.
D’accord pas de soucie je te tiendrais informer

Coucou essaye de prendre tes distances avec lui cela le fera peu être réagir ?
Louise124

Message(s) : 76

Retour vers La santé des adolescents