Petit ami aide

Petit ami aide

Messagepar Louise124 » Mar Déc 27, 2022 5:07 pm

Coucou les fille, j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin d’avis sur la situation, mon copain s’en ai pris à un de mes amis pensent qu’il se passait un truc entre lui et moi se qui es faux mais il s’ai mis à faire des remarques au sujet de son poids, mon ami es venu m’en parler cela ne m’a pas plus je suis parti pour dire à mon copain qu’il n’avait pas à faire ça. Puis je lui ai dis ce que j’avais sur le cœur qu’il ce comportais pas comme quelqu’un de sensé avec mes amis es avec moi sauf qu’après avoir lu les messages il m’a bloqué comment dois je le prendre je m’en veux cela fais 4 jour que c’est comme ça il prend des nouvelles de tout le monde sauf les mienne…
Je crois qu’il ne veux plus de moi
Désolé pour se pavé si vous pouvez m’aider
Louise124

Message(s) : 76

Re: Petit ami aide

Messagepar Als_101 » Mar Déc 27, 2022 6:28 pm

Ne t'en veux pas. Ta réaction est tout à fait logique. Va le voir à la rentrée et discute est en tt les deux
Als_101

Message(s) : 74

Re: Petit ami aide

Messagepar Lovelyfire » Mer Déc 28, 2022 5:51 pm

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien. Ben écoute excuse-moi du terme mais c'est qu'un gros c*n vraiment. Tout d'abord je comprends pas pourquoi il s'en prend à ton ami, enfin je comprends pas pourquoi il s'attaque à son physique. Je trouve ça complètement immature, gamin, lâche. Et ensuite je connais bien cette réaction. Ça m'est arrivé il y a pas si longtemps que ça, c'est-à-dire une semaine à peine. Bref pour moi c'est juste un gros gamin très immature, je dis ça parce que j'aurais voulu qu'on me le dise moi aussi. Oui d'accord tu l'aimes, mais là je suis désolé mais il t'aime pas. Pour te faire ça, c'est que vraiment il t'aime pas 😅
Je suis désolé j'emploie peut-être des mots durs mais c'est important que tu le saches. 😅
Si j'ai été trop « méchante » dis-le-moi et je m'en excuse d'avance si c'est le cas 😅
Je te fais des gros bisous, j'espère que ça va s'arranger 🫰🏻💞
Lovelyfire

Message(s) : 26

Retour vers La santé des adolescents