Besoin de conseils 🙏🏻

Besoin de conseils 🙏🏻

Messagepar Azra69 » Sam Jan 14, 2023 5:06 pm

Salut les filles !
Je vais faire simple :
J'ai un pote gay et le problème c'est qu'il s'amuse à me touché les fesses ou les hanches...
Ça me met mal a l'aise sauf que j'ai peur de lui dire et que notre amitié se brise...
Azra69

Message(s) : 299

Re: Besoin de conseils 🙏🏻

Messagepar Gahya » Sam Jan 14, 2023 5:25 pm

Y’a des manières de dire les choses. Suffit de simplement dire que ça te dérange et que ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les femmes quil a le droit de faire ça 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Azra69 » Sam Jan 14, 2023 5:39 pm

Ok merci pour le conseil 🥰🥰
Azra69

Messagepar L_Bk » Lun Jan 16, 2023 6:58 am

Est tu sur qu’il est vraiment gay car certain garçon vont s’amuser à se faire passé pour
Toi tu ne t en rendra pas compte mais suffit que tu te dise < si je me change ou autre il ne sera pas attiré >
Il auront gagné se qu’ils veulent donc fait attention à toi ! ❤️
L_Bk

Message(s) : 31

Messagepar Azra69 » Jeu Jan 19, 2023 10:57 am

En réalité je suis pas sûr qu'il est gay. Et quand je lui est dit que ça dérange le fait qu'il me touche, il m'a dit:" mais t'inquiètes pas je suis gay et je suis pas attirer par toi mdr" sauf que je sais pas si il dit la vérité ou pas.
Azra69

Messagepar Jey_associal_e » Sam Jan 28, 2023 12:40 am

Azra69 a écrit:En réalité je suis pas sûr qu'il est gay. Et quand je lui est dit que ça dérange le fait qu'il me touche, il m'a dit:" mais t'inquiètes pas je suis gay et je suis pas attirer par toi mdr" sauf que je sais pas si il dit la vérité ou pas.
peu importe ce qu'il dit. Désolé mais essaye d'être cash s'il comprend pas. C'est pas parce qu'il est gay, que toi ça te dérange forcément moins. Il doit comprendre si t'es pas à l'aise avec ça. Et devrait faire preuve de plus de bienveillance. De plus, comme quelqu'un l'a dit, y'a des chances pour qu'il dise pas la vérité sur son orientation sexuelle. Y'a des gars qui se font passer pour gay rien que justement pour pouvoir voir leurs "potes" qui sont en fait leurs crushs dans certaines situations etc. Te fait pas avoir ma belle. Pose tes limites. Et s'il met fin à votre amitié pour ça, t'aura la preuve qu'il se fout vraiment de toi.
Jey_associal_e

Message(s) : 6

Retour vers La santé des adolescents