Amitier fille garcon

Re: Amitier fille garcon

Messagepar Jinx » Dim Fév 12, 2023 10:33 am

Mais de ouf en plus j'avais déjà essayé de lui dire d'arrêter mais il s'en battait les couilles après bon mtn il en a honte mais on en parle plus trop mtn c'est vrm mon meilleur ami et tout donc la violence à régler l'affaire 🤣
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Azra69 » Dim Fév 12, 2023 10:41 am

Ton histoire me fait rappelée la mienne 🥲
Mon pote avait des "sentiments" pour moi, fin c'est ce qu'il disait : enfaite c'était ce qu'il disait pour se rapprocher de moi, et la seul chose qu'il voulait c'était du cul 🙄
Il me touchait, me mate le cul etc
Et une tarte lui a suffit pour se compte qu'il a été con de faire ça😉😂
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Jinx » Dim Fév 12, 2023 11:35 am

🤣 trop bien mdr
Jinx

Messagepar Azra69 » Lun Fév 13, 2023 3:18 pm

Les filles j'ai besoin de votre avis : une meuf qui rigole H24 avec son pote. Une meuf qui écrit H24 a son pote. Une meuf qui passe son temps à sourrir et faire des bisous sur la joue a son pote.
Est ce de l'amitié, où elle a des sentiments pour se garçon ?
Azra69

Messagepar uneotakudici » Lun Fév 13, 2023 4:11 pm

Honnêtement je ne suis pas experte mais pour moi il y a qq chose
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Azra69 » Lun Fév 13, 2023 4:20 pm

Donc si il y a vrmt quelque chose, ça veut dire que j'avais raison...
Je savais que sa meilleure amie l'aimais... Elle me traitait mal quand elle a appris que je sortais avec lui... Ok merci @uneotakudici
Azra69

Messagepar Jinx » Mar Fév 14, 2023 4:55 pm

Moi j'ai un truc svp j'aimerais que vous me donniez votre avis alors enfaîte au début de l'année je suis sortie avec un certain "Jules" et il m'a quitté au bout de 2 jours je savait même pas pourquoi ensuite je me suis remise avec lui ya un petit moment et il m'a dit qu'il n'avait jamais arrêté de m'aimer mais juste il été pas prêt à être en couple bref on est restés un moment jusqu'à qu'il me dise qu'il aime une autre fille de sa classe mais qu'il m'aime moi aussi encore beaucoup mais moi je le quitte et lui il insiste genre hier il m'a suivi dans le collège en m'appellent aujourd'hui il m'a fait les yeux doux m'a donner un chwing gum etc bref moi je l'aime plus mais jsp quoi faire pour qu'il arrête
Jinx

Messagepar uneotakudici » Mar Fév 14, 2023 5:55 pm

Salut jinx!!
Heu bon d abord je sais pas si tu l as fait il faut que tu poses clairement les choses: dis lui clairement que tu ne ressens plus d attirance pour lui et que tu ne changeras pas d avis .si tu l as déjà fait il faut lui redire et si il continue il faut l ignorer je sais que c est dur dans certains cas mais normalement a moins qu il soit éperdument amoureux de toi il va arrêter... sinon il faut l exquiver le temps qu il se calme.
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Jinx » Mar Fév 14, 2023 8:09 pm

Oki merci beaucoup de ton conseil il m'envoie des messages comme quoi il m'aime etc
Jinx

Précédent

Retour vers La santé des adolescents