Des conseils ?

Des conseils ?

Messagepar Azra69 » Mer Fév 08, 2023 7:09 pm

Coucouu les filles ✨
J'ai créé se sujet pour donner des conseils par rapport au crush, les couples ou bien d'autres encore
Pour celle qui veulent vous pouvez poser vos questions ici (ou même en privé !) et je ferais de mon mieux pour vous répondre (et n'oubliez pas y'a pas de questions bête !😉)
Sur ce bonne soirée bisous 😚
Azra69

Message(s) : 299

Re: Des conseils ?

Messagepar Azra69 » Jeu Fév 09, 2023 9:40 am

Cc j'ai besoin de votre avis svp :
Est ce que votre sois disant amie, a voulu vous piquer votre mec?
Par jalousie ? Ou parce qu'elle a des sentiments pour lui? Parce que là je suis perdu
En gros lundi soir on a voulu faire un action ou vérité avec des potes à moi, mon mec et ses pote a lui.
C'était au tour de mon copain, et c'était ma "pote" qui devait posé une question (vous sentez la m*rde vous aussi 😕) donc elle demande la question basique :"action ou vérité ?" donc mon mec dit action et là elle dit :"embrasse moi😏"...
Mon copain commence à la regarder grave bizarrement en mode : "euh t'es sérieuse ?🙄" et moi je reste pas les bras croisés donc je me lève et BAM elle se prend une patate dans la gu*ule (en plus elle avait les lèvres bien gonflé sa mère 😂) et la sa meilleure amie me dit que j'ai mal agis, que c'était juste un jeu et blablabla
Donc je me demande si j'ai vrmt mal agis, que je devais pas m'énerver ou alors que j'ai bien fait de lui en coller une
(J'espère que vous me répondrez sans me jugé 😕)
J'ai besoin de vos avis svp 🙏🏻
Bonne soirée mes chéries 😚😚
Azra69

Messagepar Agathoune » Jeu Fév 09, 2023 3:30 pm

Salut, alors je pense que déjà l'action de "ton amie" était exagérée, elle sait que vous êtes en couples donc elle ne doit pas proposer ce genre d'action. Encore si elle avait demandé ton accord juste pour le jeu, ça aurait été mieux mais elle ne l'a pas fais. Je ne suis pas une personne qui aime beaucoup la violence mais peut être que ça aura été efficace et qu'elle ne tentera plus rien. Personnellement, je pense que j'aurais discuté avec elle pour savoir si elle veut vraiment te piquer ton copain, peut être qu'elle faisait ça pour t'embêter ou te taquiner ?
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Jeu Fév 09, 2023 5:04 pm

Non je pense pas que c'est pour m'embêter ou me taquiner parce que jsp elle est partie loin le pire c'est qu'elle croyait vrmt que mon mec allait l'embrasser
Et puis attention je suis dangereuse moi quand il faut je frappe
Mais jsp tu ferais pas ça toi on est d'accord
Azra69

Messagepar Agathoune » Jeu Fév 09, 2023 11:23 pm

Franchement je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagis, je n'ai jamais été en couplé, tu vois. Mais après tu n'as pas besoin de t'inquièter, je connais beaucoup de personnes qui auraient réagis comme toi
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Ven Fév 10, 2023 8:25 am

D'accord merci
Azra69

Messagepar Hilou » Mar Fév 14, 2023 3:03 pm

Je n'est jamis vecu ça mais si ct arrivé j aurais eu la même reaction que toi je pense .Surtout si elle sait qu evs êtes en couple et que c ta pote .
Bye 🥰
Hilou

Message(s) : 30

Messagepar Jinx » Mar Fév 14, 2023 4:55 pm

Je te soutiens à 100% moi j'ai un truc svp j'aimerais que vous me donniez votre avis alors enfaîte au début de l'année je suis sortie avec un certain "Jules" et il m'a quitté au bout de 2 jours je savait même pas pourquoi ensuite je me suis remise avec lui ya un petit moment et il m'a dit qu'il n'avait jamais arrêté de m'aimer mais juste il été pas prêt à être en couple bref on est restés un moment jusqu'à qu'il me dise qu'il aime une autre fille de sa classe mais qu'il m'aime moi aussi encore beaucoup mais moi je le quitte et lui il insiste genre hier il m'a suivi dans le collège en m'appellent aujourd'hui il m'a fait les yeux doux m'a donner un chwing gum etc bref moi je l'aime plus mais jsp quoi faire pour qu'il arrête
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Azra69 » Mer Fév 15, 2023 7:30 am

(Tu lui fous une claque. Nan je rigole 😂).
Bah déjà, tu peux lui dire que tu ne l'aime plus, mais que vous pouvez rester ami.
Et si il t'écoute pas et qu'il continue à "t'énerver" bah tu l'ignore et a un moment, il en aura marre
Azra69

Retour vers La santé des adolescents