Je m’ennui venait on discute

Re: Je m’ennui venait on discute

Messagepar Jinx » Lun Fév 13, 2023 8:54 pm

Poweder..fell down a well..👿 It's Jinx now...HA HA HA THAT ME ! 😈
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Azra69 » Mar Fév 14, 2023 7:25 am

Jinx a écrit:Poweder..fell down a well..👿 It's Jinx now...HA HA HA THAT ME ! 😈

😂 D'accord 😂👍
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar uneotakudici » Mar Fév 14, 2023 10:45 am

C est arcane ,non?
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Jinx » Mar Fév 14, 2023 4:08 pm

Yes it's arcane
Jinx

Messagepar Azra69 » Mer Fév 15, 2023 7:31 am

Ah bah je connais pas 🥲
Azra69

Messagepar Jinx » Mer Fév 15, 2023 1:20 pm

Ah Rip bon ben jinx c'est dans arcane voilà
Jinx

Messagepar Azra69 » Mer Fév 15, 2023 1:46 pm

Les filles petit problème (oe je sais, encore moi et mes problème)...
En gros, hier je suis aller me présenter au parents de mon copain et en gros sa sœur est hypocrite et toxique et son grand frère est... mon ex...
Déjà j'étais hyper stressée, j'avais peur que c'est deux là gâche ma soirée... Heureusement ses parents m'ont très bien accueilli, et ont été très souriant envers moi.
La y'a sa sœur qui arrive et dit à mon copain en me regardant :"sérieusement, t'a pas trouvé mieux ?🙄" Évidemment, sur le coup je me suis énervée, mais j'avais promis à mon mec de ne pas m'énerver et de rester calme. Bref après quelques minutes de silence, le grand frère arrive, choqué de me voir et j'étais HYPER gêneé 😬
Et là il me tape la discussion genre oklm comme si on se connaissait même pas. Perso je l'ai bien pris, je me suis dit qu'on aurait peut être une bonne relation ensemble. Donc on commence à discuter et au moment de débarrasser la table, la sœur de lève et renverse l'eau sur moi.
Les parents se sont énervé et on demander pk elle a fait ça et elle a dit:"je ne veux pas qu'une ordure manipule mon frère 🙄" donc mon copain s'est énervé et s'est engueuler avec sa sœur. Sur le coup je me suis sentie mal et je suis aller dans la salle de bain. Le grand frère est venu me voir, j'ai cru qu'il allait me demander si j'allais bien, mais il m'a pris par la taille et a essayé de m'embrasser. Je l'ai repousser et demander pk il a fait ça et il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi, et qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Évidemment j'ai refusé et j'ai dit que j'étais déjà passé a autre chose.
Bref c'est clairement parti en cou*lle.
J'aimerais avoir une meilleure relation avec la sœur et faire en sorte que le grand frère passe a autre chose. Je suis perdu et jsp quoi faire. Je veux pas que mon copain s'embrouille avec ses frères et sœurs. Svp aider moi et j'espère que vous me répondrez sans jugement 😔😓
Azra69

Messagepar Jinx » Mer Fév 15, 2023 1:48 pm

Tkt
Jinx

Précédent

Retour vers La santé des adolescents