Venez on discute

Venez on discute

Messagepar Azra69 » Mar Mars 07, 2023 12:40 pm

Hello ✨
En ce moment je m'ennuie trop y'a pas grand chose sur ce forum 🥲
Donc voilà je suis une personne qui est super active sur le forum et j'adore parler de tout et n'importe quoi.
Si vous avez besoin de soutien ou autre n'hésitez pas je suis LÀ
Azra69

Message(s) : 299

Re: Venez on discute

Messagepar Agathoune » Mar Mars 07, 2023 6:11 pm

Salut ! Déjà t'as l'air hyperrr sympaaa !! Et je suis sûre que tu es d'une bonne aide pour tout le monde. J'avais juste une petite question. Depuis que je suis à l'école et tout, je ne suis pas très inclue dans les classes, je préfère avec mon groupe de potes plutôt que de parler à pleins de personnes qui ne sont pas vraiment mes amis.
En plus je trouve que les gens de la classe ne sont pas des personnes qui me correspondraient en amitié. Mais du coup j'aimerais bien essayer de m'intégrer un peu plus. Après le problème c'est que je n'aime pas m'incruster dans des groupes pour leur parle et tout. J'aimerais aussi beaucoup me trouver un copain mais vu que personne ne me parle, personne ne m'aime.
Il y a aussi un lycée où j'ai des amies mais je n'y suis pas et la bas les gens sont cool, est ce que tu penses que je pourrais essayer de me faire des potes là bas ? Après je ne suis pas forte pour me sociabiliser.
Désolé si c'est confus, c'est claire dans ma tête mais c'est compliqué à expliquer !
Merci ! 🤩
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Mer Mars 08, 2023 7:09 am

Cc!
Alors pour ce qui est parlé avec la classe, je pense que tu devrais parler un minimum avec eux, car si jamais tu t'embrouille avec ton groupe d'amis, bah tu sera un peu seule 🥲
Vers la fin j'ai pas trop capté, je pense que tu pourrais te faire plein d'amis dans l'autre lycée parceque bah t'a l'air hyper coooooooooooooool 🤩
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Agathoune » Mer Mars 08, 2023 1:12 pm

Haaa t'es trop mims. Yes, je pense que je vais faire ça ! Merci 😊😉
Agathoune

Message(s) : 164

Retour vers La santé des adolescents