Toxique

Toxique

Messagepar Agathoune » Mer Mars 15, 2023 9:59 pm

Salut, alors voilà, si vous n'avez pas suivies, je suis dans une relation toxique avec un ami et le problème c'est que les fois où tout va bien entre nous, je me sens coupable. Nous n'avons pas les même caractères et il y a des choses qui sont évidentes pour lui que je ne fais pas parce que je ne l'ai jamais fais (par exemple, j'ai du mal à le réconforter quand il va mal, alors que pour lui c'est presque une évidence, systématique). Du coup, je me sens coupable de vouloir m'éloigner de lui pour notre bien à nous deux. Mais les fois où tout va mal, je ne me sens plus du tout coupable. Du coup je ne sais pas si s'éloigner est la bonne chose à faire.
Aidez moi s'il vous plaît, merci 😊
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Toxique

Messagepar Moonlight79979 » Jeu Mars 16, 2023 1:31 pm

Regarde si tu sens que tes coinser bien arrête y’a relation avec lui mes aussi si tu veux ke réconforter fais just dire ça vas aller je suis là pour toi comment moi sa fais une semaine que je suis plus amie avec quelqu’un de toxic mais je les pas vue depuis une semaine a cause que elle as perdue c’est amie en une journée mais elle étais très toxic alors c’était mieux que ça ça arrive que moi et mes amis continue d’être malheureuse
Moonlight79979

Messagepar Agathoune » Jeu Mars 16, 2023 10:02 pm

D'accord merci !
Agathoune

Messagepar Moonlight79979 » Ven Mars 17, 2023 1:50 pm

De rien
Moonlight79979