...

Re: Première fois

Messagepar Raclette » Dim Fév 19, 2023 6:37 pm

Re bonjour merci pour votre réponse mais je viens d’arriver chez moi et je saigne encore…c’est normal ? 😂dsl je n’y connais rien à cela…j’ai 15 ans et je suis perdue…j’ai en mon premier rapport ce début après midi et je sais pas quoi pense dès saignement…les saignement peuvent durer combien de temps ?
Merci beaucoup !
Raclette

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Fév 19, 2023 6:44 pm

Moi ça avait duré plusieurs jours 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Raclette » Dim Fév 19, 2023 7:41 pm

Re bonjour, oki merci beaucoup je suis plus rassurée et je me sens moins seule 😮‍💨car je ne veux pas parler de ça à ma mère car pour elle c’est bcp trop tôt à 15 ans alors j’ai réfléchis à un autre moyen d’obtenir des réponses et merci beaucoup pour tout !
Belle soirée!
Raclette

URGENT

Messagepar Raclette » Mer Mars 01, 2023 8:48 pm

Bonjour
j’aurai une question sur les règles après un rapport…
j’eu ma première fois le 19 février…et je devais avoir mes règles le 28 février et mes règles sont très régulières, cela m’est déjà arrivé d’avoir un retard de Max 3 jours…
bon ma question c’est est ce que le cycle menstruel peux ce dérégler après une nouvelle activité (rapport s*exuel) ? ( je stresse trop !!!)
Merci beaucoup
Raclette

Messagepar Gahya » Mer Mars 01, 2023 9:31 pm

En théorie non je dirais 🤔 des fois ça peut avancer les règles mais pas les repousser. Peut être le stress à la limite
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Raclette » Jeu Mars 02, 2023 7:11 am

😰oke merci beaucoup
Je vais voire et voilà merci 🙏🏼
Raclette

Re: URGENT

Messagepar Loliqueensawa » Dim Mars 19, 2023 11:08 am

Raclette a écrit:Bonjour
j’aurai une question sur les règles après un rapport…
j’eu ma première fois le 19 février…et je devais avoir mes règles le 28 février et mes règles sont très régulières, cela m’est déjà arrivé d’avoir un retard de Max 3 jours…
bon ma question c’est est ce que le cycle menstruel peux ce dérégler après une nouvelle activité (rapport s*exuel) ? ( je stresse trop !!!)
Merci beaucoup

Eeeehhh bon ouais en principe ça dérègle moi ça m’est déjà arrivée après mon premier rapport j’ai eu un dérèglement menstruel
Loliqueensawa

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers La santé des adolescents