Reseaux sociaux

Re: Reseaux sociaux

Messagepar uneotakudici » Jeu Juil 13, 2023 8:42 am

Orlane220116 a écrit:Bonjour Manon, sa me déçoit de voir qu'il est maintenant invivable de vivre sans réseau sociaux. Moi en 4ème avec mes amies on n'avaient rien et on le vivaient super bien, on aller se rejoindre a un endrois pour parler et rigoler...

Maintenant j'ai que snap et je le vis très bien et même si je n'aurais pas snap je le vivrais bien.

Qu'est-ce que tu t'en fiche des avis des autres...plus le temps passe et plus les jeunes sont accro au réseau sociaux de bonheur profiter de la vie IRL au lieu de vivre a travers les réseaux sociaux.

Et puis les avantages des réseaux mise a part que sa diverte sa ne fait pas grand chose d'autre.

Alors désolée hein mais les temps ont changé et l avis des autres peut bcp préoccuper certains/certaines donc plutôt que de lui dire ça il faut aussi essayer de la comprendre.
Je comprend que ce fait puisse vous décevoir mais certaines personnes ont besoin d être entourés pour mieux grandir et être rejeté n est vraiment pas agréable.
Il ne s agit pas que de l avis des autres...
Être rejeté peut être source de perte de confiance ...
Pour moi ce qui est décevant c est ce système qui aujourd'hui nous pousse à vouloir être comme les autres sous la menace des autres... Et oui malheureusement les réseaux prennent une place bien plus importante qu ils ne le devraient mais est ce que 1 personne peut le changer ? Non je crois pas.....
Ps:les si n'aiment pas les rai😉
uneotakudici

Message(s) : 88

Précédent

Retour vers La santé des adolescents