par Safina » Lun Fév 29, 2016 6:14 am
Bah moi ma première fois a été chez lui, j'avais 16 (je les ai toujours d'ailleurs), ça fesait 10mois qu'on était ensemble, j'étais prête, on est rentré dans sa chambre, il a éteint les lumières, mis de la musique. Je stressais de fou, j'hésitais à partir il m'a tendu la main et ma demandé si j'étais sûre de moi, il me l'a demandé plus de 3fois, je répondais oui. Il est partit au toilette mettre le préservatif, j'étais sur son lit, à moitié nu et je réfléchissais à ma vie à sque j'étais sur le point de faire, je tremblait. Il est arrivé m'a regardé dans les yeux, et tte mes peurs sont partit, il n'était pas brusque tout ses gestes étaient doux sensuelles sans forcer, quand il voyait que je souffrais il me glissait des "je t'aime" et des "tu es toute ma vie" pour me rassurer et pour me dire qu'il est là et qu'il sera toujours là. Quand ça s'est terminé, il m'a présenté à sa mère. Aujourd'hui ça fait 1ans qu'on est ensemble, toujours aussi amoureux et je prie pour que ça continue comme ça