Grands parents

Grands parents

Messagepar Lalimace15 » Sam Déc 30, 2023 8:53 pm

Coucou, j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes!
J'ai une petite question à propos de mes grands parents.
En fait je ne les vois pas souvent parce qu'on habite loin. Mais quand je les vois, j'ai l'impression que je ne les apprécie pas. Souvent ils font des réflexions que je n'aime pas trop mais vu qu'ils sont vieux je me dis que c'est normal. Mais sinon en général je suis mal à l'aise avec eux et je les aime moins que mes autres grands parents
Mais est ce que c'est normal ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Grands parents

Messagepar Lola Reg » Sam Déc 30, 2023 9:39 pm

Je vais être honnête, ça me fait la même chose, je suis bcp, bcp moins proche des grands parents du côté de ma mère que de mon père. Ils sont très différents, deja ils sont seul dans le sens où ils n’ont pas de frère pas de soeurs pas de cousin ni de tante et ils n’en ont jamais eu. Mais aussi parce qu’ils ont très peu d’ami. Comme toi ils font des réflexions qui me dérange. Mais bref’ tout ca pour dire : oui c normal et je suis comme toi alors je comprend totalement, j’imagine que c’est normal on ne peux pas être proche avec tout les membres de notre famille de la même manière, et c pas parce que c la FAMILLE qu’on doit tous les ADORER. Après c mon point de vu. Mais oui je te comprend.
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar Lalimace15 » Sam Déc 30, 2023 11:07 pm

Lola Reg a écrit:Je vais être honnête, ça me fait la même chose, je suis bcp, bcp moins proche des grands parents du côté de ma mère que de mon père. Ils sont très différents, deja ils sont seul dans le sens où ils n’ont pas de frère pas de soeurs pas de cousin ni de tante et ils n’en ont jamais eu. Mais aussi parce qu’ils ont très peu d’ami. Comme toi ils font des réflexions qui me dérange. Mais bref’ tout ca pour dire : oui c normal et je suis comme toi alors je comprend totalement, j’imagine que c’est normal on ne peux pas être proche avec tout les membres de notre famille de la même manière, et c pas parce que c la FAMILLE qu’on doit tous les ADORER. Après c mon point de vu. Mais oui je te comprend.

Merci ça me rassure alors ! Et puis comme on dit, on choisi ses amis pas sa famille.
Tant qu'ils ne se rendent pas compte que je les apprécie moins, tout va bien 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lola Reg » Dim Déc 31, 2023 11:25 am

exactement ! contente d’avoir pu te rassurer 🫶🏻
Lola Reg

Message(s) : 44

Retour vers La santé des adolescents