saignements avant les règles

saignements avant les règles

Messagepar Israella » Jeu Jan 04, 2024 7:26 am

bonjour j'espère que vous allez bien.bon,cette nuit je ne me sentais pas bien j'ai le rhume qui me dérange et j'avais comme un palu. et se matin je me suis levé et commence a saigner pourtant je devais saigner le 9 janvier. en précisant aussi que j'ai eu un rapport non protégé et j'ai dû prendre la pilule ! du coup je me demande si c'est normal de saigné aussi tôt ou si c'est un avertissement de grossesse !
Israella

Message(s) : 6

Re: saignements avant les règles

Messagepar LyseB » Jeu Jan 04, 2024 10:21 am

Bonjour si c'est vraiment des vraies règles abondantes c'est juste que tu as du ovulé plus tôt dans le mois ( ca me la fait aussi )^^
Si ce n'est que quelques heures avec du rosé clair ça peut être une grossesse. Vois combien de temps tes règles coulent sinon fais un test :)
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar LyseB » Jeu Jan 04, 2024 10:24 am

La 💊 du lendemain peut aussi déréglé tes cycles et ne doit pas être un contraceptif. Il faut absolument penser a mettre des préservatifs ou alors prendre une pilule hormonale, sterilet, implant pour être sûre d'éviter un maximum les risques de tomber enceinte :)
LyseB

Messagepar SAMON Christelle » Jeu Jan 04, 2024 10:39 am

Bonjour à toutes comment allez vous ce matin bien j'espère.
J'ai eu préoccupation svp aidez moi.
J'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mon ovulation le 12/12/2023
Le 17/17/2023 j'ai eu des douleurs et des crampes au niveau du bas ventre.
Du 19 au 21décembre j'ai saigné.
Je devrais avoir les menstruation le 28 décembre. Mais sa n'a pas été le cas. Je suis à mon 8 jours de retard.
Selon je suis enceinte ?.
Honnêtement j'ai peur de faire un test de grossesse
SAMON Christelle

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 04, 2024 5:18 pm

SAMON Christelle a écrit:Bonjour à toutes comment allez vous ce matin bien j'espère.
Je devrais avoir les menstruation le 28 décembre. Mais sa n'a pas été le cas. Je suis à mon 8 jours de retard.

Bonjour, des qu'il y a rapport non protégé oui il y a risque. Les zozos survivent plusieurs jours donc si ca a eu lieu 2j avant il peut y avoir fecondation. Le retard peut etre lié à une grossesse ou un déreglement (lié au stress, fatigue ou prise de pillule du landemain) pour être fixée il faut absolument faire un test (urinaire ou prise de sang)
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Ven Jan 05, 2024 9:20 am

SAMON Christelle a écrit:Bonjour à toutes comment allez vous ce matin bien j'espère.

Sûrement que tu as ovuler plus tôt? les dates de l'application sont des fois pas sûre à 100%.
Fais un test si tu vois que pas de règles mais ce que tu nous marque c'est un saignements, mais comme des règles ou pas abondantes ?
LyseB

Messagepar nono sorelle divine » Lun Jan 22, 2024 1:50 pm

Bonjour à toutes. Svp la glaire cervicale survient a quel moment de notre période de fécondité? et s'arrête à quel moment???est-il normal de l'avoir un jour après l'ovulation ?
nono sorelle divine

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Lun Jan 22, 2024 8:31 pm

nono sorelle divine a écrit:Bonjour à toutes. Svp la glaire cervicale survient a quel moment de notre période de fécondité? et s'arrête à quel moment???est-il normal de l'avoir un jour après l'ovulation ?

Il y en a en permanence. Elle change juste de texture en fonction de où tu en es dans le cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers La santé des adolescents