Crush

Crush

Messagepar Lalimace15 » Jeu Mai 23, 2024 7:48 am

Coucou, j'ai un petit crush depuis 1 semaine mais je sais pas comment faire pour me rapprocher de lui. On a des amis en communs donc on se voit un peu au lycée mais c'est tout.
Est-ce que je devrais demander à nos amis en commun si j'ai des chances avec lui ? Comment est-ce que je sais si je lui plait ? Comment est-ce qu'on flirt ?
Je ne sais pas du tout comment faire 🥲
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Crush

Messagepar moiiiii » Jeu Mai 23, 2024 4:50 pm

Coucou, oui demandes à vos amis communs, c'est toujours bien d'avoir un point de vue extérieure ! (Si c'est des personnes qui savent tenir leurs langues évidemment 😂), sinon quand tu parles à tes amis et qu'il est à côté, pose lui des questions à lui précisément, essayez de créer vos propres délires et normalement un bon lien va se tisser entre vous, mais surtout prends ton temps !
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar moiiiii » Jeu Mai 23, 2024 4:52 pm

Et pour savoir si tu lui plais, en général le regard ne trompe pas, il te regarde souvent, il t'écoute attentivement quand tu parles, (je siis pas jne pro et c'est propre à chacun évidemment donc je dis ça en général)
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Gaspia » Jeu Mai 23, 2024 5:19 pm

Bonjour, moi personnellement je ne trouve pas que ça soit une bonne idée de demander à d autres, même si ce sont tes amis ou les siens. Tu peux tenter de parler avec lui, de passer du temps, même si vos amis sont là. Reste toi même et tu le verras si il apprecie ta présence. Il faut prendre le temps et ne rien forcer.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Lalimace15 » Jeu Mai 23, 2024 9:43 pm

Merci beaucoup pour vos réponses mais le truc c'est que les cours se terminent dans 2 semaines et on se reverra sûrement pas après donc je sais pas trop comment faire. En plus je le vois que 2 ou 3 fois par semaine pendant quelques minutes
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Gaspia » Jeu Mai 23, 2024 11:02 pm

Dans les derniers jours tu peux proposer d échanger vos numéros, histoire de garder le contact pendant les vacances
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers La santé des adolescents