Cauchemars

Re: Cauchemars

Messagepar Lalimace15 » Lun Jan 01, 2024 7:13 pm

Peut être alors que c'est ton inconscient qui a assimilé ce rêve à un événement ou à une situation. Peut être que quand tu es stressée tu fais ce rêve, ou alors pour une autre raison ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lola Reg » Lun Jan 01, 2024 10:20 pm

Alors là j’en sais rien dutout et je ne vois pas ce que pourrait être la raison car il ne m’est jamais rien arriver de traumatisant ou quoi que ce soit … 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar Lalimace15 » Lun Jan 01, 2024 11:41 pm

Lola Reg a écrit:Alors là j’en sais rien dutout et je ne vois pas ce que pourrait être la raison car il ne m’est jamais rien arriver de traumatisant ou quoi que ce soit … 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Je ne vois pas trop alors, désolé de pas pouvoir plus t'aider 😢
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lola Reg » Mar Jan 02, 2024 1:16 pm

Merci mais ce n’est pas grave parce qu’en réalité je ne m’inquiète pas ça devient vraiment rare que je fasse ce rêve du genre 1 fois tout les 2/3 mois et encore j’ai l’impression que c plus rare que ça, mais merci quand même
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar yunamoi59 » Dim Oct 27, 2024 2:15 pm

Re-coucou! Je sais que ça fait longtemps mais je me suis renseignée . J ai vu que ça pouvait être à cause de peurs viscérales dont parfois on n avait même pas conscience. Peut-être la peur de se faire ''poignarder dans le dos'' ou que qqn s'infiltre dans ta chambre pq il te veut du mal
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar LyseB » Dim Oct 27, 2024 6:56 pm

En ce moment c'est hyper chargé avec le rapprochement de la lune et la terre. Ca va être compliqué jusqu'à la prochaine lune et ca devrait se tasser un peu. 🙃 surtout si tu as rien vécu de mal. Après les rêves prémonitoire existent. Mais tu auras déjà entendu parler autours de toi de la même chose ou presque. 😊
LyseB

Message(s) : 688

Précédent

Retour vers La santé des adolescents