Disney_max2 a écrit:Salut, je me sens comme garçon et je voulais savoir si il y avait d'autre personne comme moi et si Oui des Conseil pour éviter de me rabaisser et me sentir bien dans ma peau en attendant des rdv pour les hormones ect...
Bonjour, vu que personne ne t as répondu, je le fais. Je ne suis pas transféré mais j avoue que c est quelque chose que je trouve intéressant, notamment dans la perception de soi. J aimerai d ailleurs en savoir plus sur tes démarches si c est possible.
Dit toi que si tu te considère comme un garçon c est comme ça. Tu n y peu rien. C est comme si on fait 2+2. Le résultat est 4 point. Si une personne quelquonque te dit que ça fais 3 et bien qu elle pense ce qu elle veut mais ce qui compte c est la verité. Tu te sens garçon OK. Les gens ne doivent pas te juger. C est toi. Et on ne change pas les gens. Donc ne te rabaisse pas, parce que tu es ce que tu es. Et tu ES un garçon. Donc voilà. T es dans un corps de fille certe. Mais si ça peut t aider je te dirais d imaginer que "garcon" est un sentiment et pas une personne. Je ne sais pas si c est clair mais voilà... Bon courage et n hésite pas à donner des nouvelles !