Bisous

Bisous

Messagepar Chocapic14 » Lun Mars 10, 2025 8:02 pm

Coucou, encore un nouveau sujet 😅
Alors aujourd'hui un garçon est venu chez moi et on s est embrassés. Le problème c est qu il m aime (c est ce qu il dit) et que moi bah.... non. J aime bien l embrasser. Mais je ne suis pas attirée par lui... je ne sais pas quoi faire car à la fois c est une relation que j aime bien (se rouler des pelles et tout) mais d un autre côté j ai fais mon premier baiser avec lui. Alors que je l aimais pas. A la suite il m à et je l ai embrassé plusieurs fois. Sans regrets mais....
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Bisous

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 8:11 pm

ccou encore moi 😆
si t’aimes avoir une relation comme celle-ci dit lui et vois ce que il te répond (voir si vous êtes sur la même longueur d’onde)
Miel_pops

Message(s) : 38

Messagepar Chocapic14 » Lun Mars 10, 2025 8:34 pm

Miel_pops a écrit:ccou encore moi 😆
si t’aimes avoir une relation comme celle-ci dit lui et vois ce que il te répond (voir si vous êtes sur la même longueur d’onde)

Oui mais je sais pas vraiment comment lui expliquer... tu es nouvelle sur le forum ???
Chocapic14

Messagepar Miel_pops » Lun Mars 10, 2025 8:36 pm

Chocapic14 a écrit:

Oui mais je sais pas vraiment comment lui expliquer... tu es nouvelle sur le forum ???

Oui je suis nouvelle
Miel_pops

Message(s) : 38

Messagepar Pgg » Ven Avr 18, 2025 8:22 am

Chocapic14 a écrit:

Cccc ! Alors tu pourrais lui dire:
-mmh...(pas obligé de faire à la lettre hein 😅) c’est compliqué à expliquer mais...en gros j’aime bien qu’on s’embrasse, j’aime la relation qu’on a mais je ne ressens rien pour toi...
Tu le regardes droit dans les yeux, tu fais une petite bouille de désespéré, de triste et tu réagis en fonction de sa réaction, si il est partant pour une relation "bisoutage" let’s go (faut pas que ça aille trop loin) et s’il dit non bah tu peux pas le forcer, tu t’excuses et t'y lui dit que tu veux pas que détruit votre amitié (si tu veux garder la relation amicale que tu as avec lui!) Et voilà ! Problème résolue ! J’espère que ça t’a aidée ! Bisous bisous !
Pgg

Message(s) : 15

Messagepar Chocapic14 » Ven Avr 18, 2025 11:07 am

Pgg a écrit:
Chocapic14 a écrit:

Cccc ! Alors tu pourrais lui dire:
-mmh...(pas obligé de faire à la lettre hein 😅) c’est compliqué à expliquer mais...en gros j’aime bien qu’on s’embrasse, j’aime la relation qu’on a mais je ne ressens rien pour toi...
Tu le regardes droit dans les yeux, tu fais une petite bouille de désespéré, de triste et tu réagis en fonction de sa réaction, si il est partant pour une relation "bisoutage" let’s go (faut pas que ça aille trop loin) et s’il dit non bah tu peux pas le forcer, tu t’excuses et t'y lui dit que tu veux pas que détruit votre amitié (si tu veux garder la relation amicale que tu as avec lui!) Et voilà ! Problème résolue ! J’espère que ça t’a aidée ! Bisous bisous !

Coucou ! Alors bon vous allez rire je lui ai dit on s est mis d accord sur la fin de cette relation (2jours mdrr) bon l inconvénient c est que lui il bloque un peu sur la partie reami
Chocapic14

Messagepar Pgg » Sam Mai 24, 2025 4:52 pm

Ah😐
Pgg

Message(s) : 15

Retour vers La santé des adolescents